Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Martin Armstrong: « L’élection américaine 2020 est la plus corrompue de toute l’histoire des Etats-Unis ! »

Le légendaire analyste financier et spécialiste en géopolitique, Martin Armstrong, a déclaré que d’après ses données informatiques, il pouvait affirmer qu’il y avait eu un nombre important de fraudes électorales lors de cette élection présidentielle américaine de 2020. Voici ce que Martin Armstrong affirme: « En informatique, ce qui est pertinent, c’est que l’ordinateur ne me demande pas mon opinion, ni celle de qui que ce soit d’ailleurs, il se contente de consulter les chiffres en matière de données économiques. Et je peux vous dire qu’il n’y a jamais eu une seule erreur. Outre 2016 (prédiction de la victoire de Trump) comme pour celle-ci, je peux dire que ce fut l’élection la plus corrompue de toute l’histoire américaine. Cela fait au moins deux ans que j’ai publié cela. Il faut vraiment que les gens comprennent bien ce que je veux dire, il ne s’agit en aucun cas de mon avis. Pour être franc, cela est allé bien au-delà de tout ce que j’aurais pu anticiper. N’oublions pas qu’à chaque élection, même des morts ont été capables de voter… C’est plutôt classique comme fait mais rien de vraiment nouveau… On ne les voit pas dans tous les graphiques. Voilà comment agit la gauche, et ils donnent l’impression d’être tellement prêts à tout pour reprendre le contrôle des Etats-Unis. »

Si le fait de tricher est hors norme, on a du mal à comprendre comment il y a eu autant de votes frauduleux, d’un côté comme de l’autre, mais aussi des votes déroutés de Trump vers Biden. Voici ce que Martin Armstrong explique: « La tricherie se chiffre en millions, oui oui, en millions et même peut-être jusqu’à 38 millions. Je vous donne quelques informations que j’ai obtenues récemment. »

Martin Armstrong avertit également: « Ils (les démocrates / communistes) veulent éliminer la Cour suprême, point final. C’est la raison pour laquelle j’ai bien insisté sur le fait que ce n’était pas une simple élection entre républicain et démocrates. C’est bien plus profond et sinistre que cela en a l’air… Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux. L’idée, c’est de vous dépouiller de toute propriété privée – un point c’est tout! C’est tout simplement du communisme. Ensuite, vous allez imaginer un revenu de base garanti pour tout le monde. Si vous ne faites pas ce que le gouvernement vous a imposé, comme vous faire vacciner par exemple, alors là, votre fameux revenu de base garanti, vous sera suspendu. A ce moment-là, comment allez-vous vous nourrir ? Voilà ce qui sont en train de faire… Dans un système communiste, ils vous privent de tous les avantages que vous avez eu de mal à obtenir.”

Martin Armstrong dit également: « Ils utilisent Covid-19 et le changement climatique pour mettre en place un sacré programme de contrôle général. »

Voici la conclusion de Martin Armstrong: « Nous nous trouvons dans une situation où c’est une guerre contre nous-mêmes. J’espère vraiment que Trump va finir par gagner, car… c’est notre dernière défense contre ce genre d’individus, et c’est exactement la raison pour laquelle ils ont tout fait pour gagner cette élection… Ils n’arrêtent pas de faire la promotion de cette fameuse grande réinitialisation – et ça, c’est le communisme. Ces gens-là pensent que c’est bien pour le climat, mais ils vont très vite comprendre à quel point ils vont être dépouillés de tout, tout comme leurs familles et jusqu’à la postérité. »

Y a-t-il une Fraude massive aux élections américaines ?… A vous de juger !! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
benoit
benoit
14 jours plus tôt

c’est quoi vos preuves. Vous dites en identifier 38 millions de votes fraudés. Nommez moi en au moins quelques-uns.

josepha
josepha
14 jours plus tôt

justement ! la dénonciation du complot du covid19 qui a joué contre trump, pourrait être la raison pour laquelle il sera réélu… Non ?

josepha
josepha
14 jours plus tôt

oui c’est exactement le sujet du documentaire HOLD UP que vous avez sûrement vu! https://odysee/@holdup……. je pense que leur complot est entrain de prendre l’eau ! trop de mensonges flagrants, de manifestations à venir… trop de retard pour le vaccin dans la pseudo pandémie ! que tous les responsables dégagent …politiques, médecins médias…. ils doivent commencer à avoir peur car ils ne peuvent plus faire machine arrière ! ils ont causé trop de mal!

Bruno BALLESTER
Bruno BALLESTER
14 jours plus tôt

C’est pas du communisme, c’est du fascisme oligarchique

Moulinex
Moulinex
14 jours plus tôt

les gauchiasses… 🙂 démasqués!
https://youtu.be/zPudqyXzbWw

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x