Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
C’était la nuit avant Noël dans l’Amérique de Joe Bieden… Pas de chance, Saint Nicolas était en quarantaine !

« C’était la nuit avant Noël, alors que partout dans la ville, pas un créature ne bougeait, parce qu’ils étaient tous confinés ; Les chaussettes rouges étaient suspendues avec soin près de la cheminée, mais pas de chance, Saint Nicolas était en quarantaine, et donc impossible de le voir; Les enfants étaient blottis confortablement dans leurs lits ; Mais comme c’est difficile pour eux de ne pas avoir ces cauchemars liés au vaccin tous les soirs; Et Maman qui nous parle à travers son plexiglass, et moi avec mon masque KN95, je venais juste de nous installer en mode longue sieste d’hiver, quand tout d’un coup dehors sur la pelouse il y avait un bruit assourdissant, ce qui m’a fait bondir de mon lit pour voir ce qui se passait.

Je me suis précipité tel un éclair, et j’ai ouvert en grand les volets et la fenêtre.

La lune éclairait la neige fraîchement tombée, ce qui permettait de voir tous les objets ci-dessous, comme à l’heure de midi, lorsque devant mes yeux émerveillés est apparu, il s’agissait d’un très long bus avec huit socialistes minuscules qui étaient munis de leur matériel de campagne, le vieil homme fatigué qui les menait, n’était pas très rapide, donc j’ai tout de suite compris que ce n’était pas Saint Nicolas.

Plus rapides que des aigles, ses coursiers sont arrivés, Et il a sifflé, et crié en les appelant par leurs noms : Allez Pelosi ! Allez Schumer! Buttigieg! Et toi, Kamala la renarde! Buttigieg! Klobuchar! Maddow et Wolf Blitzer.

Au sommet du porche! Au sommet du mur !

Nous n’allons pas nous arrêter tant que nous n’aurons pas ruiné toute leur vie à tous !

Ils sont venus jusqu’à la maison en faisant un de ces vacarmes, et je pouvais voir ce qu’il y avait d’écrit sur la veste du vieil homme : « Merci aux Domination Voting Systems ».

Alors qu’il essayer de s’approcher de la sonnette, le vieil homme hésita puis commença à s’affaisser, il marmonna : « nous n’avons pas vraiment besoin de ces électeurs maintenant que l’élection est dans le sac ».

Et puis, en un clin d’œil, j’entendis sur le toit, les bruits de seize petits sabots.

Alors que je repensais à tout ça, tout en faisant demi-tour,

Donald Trump surgit d’un seul coup de la cheminée, il était habillé comme un vrai patron de la tête aux pieds, et sa cravate rouge vif allait à perfection avec son costume onéreux; Il avait un paquet de jouets qu’il portait sur le dos, et il ressemblait à un colporteur qui venait d’ouvrir son sac.

Ses yeux – comme ils scintillaient ! Ses fossettes se plissaient de joie !

Ses joues étaient comme des roses et son nez ressemblait à une cerise !

Son téléphone a sonné et il a répondu immédiatement c’était Ivanka et Jared – ils avaient quelque chose à dire.
Il a écouté très attentivement pendant un long moment, puis il a répondu avec son grand sourire légendaire.
« Je sais bien que c’est mal enclenché, et que mes supporters commencent à pleurer, mais dès que Sidney Powell sortira le Kraken (plateforme de Bitcoin), l’autre camp souhaitera ne jamais être né. »

Il a raccroché le téléphone et a remonter la boucle de sa ceinture. Des pensées sur la façon dont il torturerait les démocrates tout au long d’un deuxième mandat l’ont fait rire.

Il avait un visage large et un ventre bien rond, qui tremblait quand il riait, comme un bol de gelée.

Il était à la fois potelé et dodu, un bon vieil elfe joyeux, et j’ai ri quand en le voyant, malgré moi ; Un clin d’œil et une torsion de sa tête m’ont très vite fait savoir qu’avec lui je ne craignais rien ;

Trump: « J’ai gagné les élections car il y avait 71 millions de votes pour moi. C’est grave ! » Seule, une victoire de Trump permettra de rebondir une fois la faillite passée, du système financier américain – Bill Holter & Jim Sinclair

Il ne dit pas un mot, mais se mis au travail, et remplit toutes les chaussettes rouges ; puis tourna d’un geste brusque, et posant son doigt de côté de son nez, il fit un geste de la tête, et il monta dans la cheminée ; Il bondit sur son traîneau, siffla un bon coup, et ils se sont tous envolés normalement.

Alors qu’il commençait son envol, je l’ai entendu s’exclamer : « bonnes vacances à tous, et rendons l’Amérique à nouveau formidable ! »

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x