Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le PDG de Softbank met en garde contre une crise financière semblable à celle de Lehman Brothers qui va dévaster l’économie mondiale !

S’exprimant lors du sommet DealBook Online du New York Times mardi matin, le PDG de SoftBank, « Masa Son », met en garde contre la possibilité d’un désastre imminent qui pourrait ravager les marchés mondiaux dans les mois à venir alors que la deuxième vague de la pandémie de covid s’intensifie.

Andrew Ross Sorkin, éditeur de dealbook et animateur de CNBC, a déclaré à « Son » lors de la conférence virtuelle qu’il était généralement l’investisseur le plus optimiste de la salle – bien que l’attitude de « Son » semble avoir radicalement changé ces derniers temps, peut-être en raison de la terrible performance de SoftBank après avoir perdu 3,7 milliards de dollars, alors que la tendance précédente représentaient des mois de succès fulgurants grâce à la création de la « compression Gamma » la plus importante jamais enregistrée, ce qui a conduit à une fusion massive fin août qui a donné le non de FAAMG. Il y a également eu de nouveaux exodes de dirigeants du fonds d’investissement de « Son » qui ont crée Vision Fund.

Sorkin demande à Son de donner plus de détails sur ce qui pourrait déclencher le pire des scénarios de ce qu’il appelle un évènement qui va faire effondrer les marchés mondiaux.

Son répond en disant que même lorsque les vaccins arriveront – il pourrait y avoir une grande entreprise qui tout d’un coup fasse faillite et qui par ricochet, entraînerait des turbulences financières à très grande échelle dans le monde entier.

Il a dit qu’il pourrait s’agir d’une seule banque, susceptible de déclencher une crise semblable à celle de Lehman Borthers.

Il prévient que des choses inimaginables pourraient arriver dans les mois à venir et il pense que les choses s’améliorent légèrement grâce au développement de vaccins. Mais il a averti qu’il s’attend franchement au pire des scénarios.

L’avertissement de Son intervient alors que les futurs du Nasdaq sont au point mort depuis près de quatre mois, qu’une deuxième vague de coronavirus ravage l’Occident et que les craintes de récession à double creux augmentent tous les jours.

Regardez : Masa Son, nous voulons être prêts pour le pire des scénarios.

La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre ! Egon Von Greyerz: « Préparez-vous au plus grand effondrement de l’histoire de l’humanité ! »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
13 jours plus tôt

déjà en 2019 une trés grave crise financière était annoncée ce qui inquiétait beaucoup christine lagarde, l’OCDE et beaucoup d’économistes ! le journal capital titrait le 1er octobre 2019 : « 75 % de probabilités pour qu’une trés grave crise financière arrive dans les 3 mois….. Qu’a t’on vu arriver fin 2019 ? le coronavirus ! inventé de toute pièce ! arrivé bien trop à point pour ne pas avoir été apporté par l’homme…. mais sacré bon sang mais c’est bien sûr !… le coronavirus qui est le moyen de nous contrôler pendant la chute du système et d’apporter un nom… Read more »

SERGIO64
SERGIO64
13 jours plus tôt

Pas besoin d’être un financier ou un banquier pour savoir que la planète virtuelle finance va s’écrouler toute seule entrainant la misère au quatre coin du monde. Le rôle de nos gouvernants consiste à accélérer le mouvement en donnant l’illusion qu’ils se préoccupent de la santé et du bien être des français, ce qui est totalement faux puisqu’en même temps qu’ils s’acharnent à détruire l’économie sociale (petits commerces, bars, restaurant, culture …), ils achèvent nos ainés dont la valeur est devenue résiduelle (Alexandre Laurent).

Jato
Jato
13 jours plus tôt

peut être le fameux W

Sebastian Salmon
13 jours plus tôt

Oui et ça serra une Lemon Brothers puissance 1000.

Poujade51
Poujade51
13 jours plus tôt

initiale probable : DB et ses produits dérivés, non?

Sebastian Salmon
13 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Absolument.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x