Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le vaccin de la honte… politique

Les déclarations de nos dirigeants politiques sont assez affligeantes – au mieux – de bêtise.

Le dernier en date, n’est rien d’autre que le Président du Sénat, Gérard Larcher, qui se voit bien rendre obligatoire la vaccination !

Je rappelle à toutes fins utiles, que rendre obligatoire la vaccination (et c’est valable aussi pour nos journaleux serviles) n’est que la conséquence ultime d’un processus éthique, économique, démocratique, mais aussi scientifique, avec débats,, discussions et analyse des bénéfices.

Officiellement cette maladie tue environ 3 % des plus âgés, et personne chez les plus jeunes… à moins que l’on nous mente sur la réalité.

Alors faut-il vacciner toute une population ?

Faut-il seulement vacciner certains ?

Où penche la balance bénéfices/risques ?

Quelle technologie vaccinale adoptée ?

Faut-il que la population vote pour rendre obligatoire ?

Une obligation vaccinale est-elle seulement acceptable dans une démocratie (ou ce qui en reste) ?

Bref, c’est l’ensemble de ces questions qu’il faut se poser avant même de penser à une obligation de quoi que ce soit.

Je ne résiste pas à l’envie de vous faire revoir cette vidéo des Guignols en leurs temps, un temps où l’on pouvait encore dire certaines choses, un temps révolu, qui a d’ailleurs disparu avec cette émission qui dérangeait régulièrement jusqu’au plus haut sommet de l’Etat.

Se moquer de ceux qui nous dirigent est essentiel.

Les prises de positions actuelles de certains politiques sont honteuses, et la vaccination une chose bien trop importante, et bien trop décriée actuellement pour ne pas être très pondéré sur le sujet quand on est en situation de responsabilité.

Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin » Philippe Douste-Blazy: « Je suis extrêmement en colère: comment peut-on arriver à faire des Fake News dans des journaux comme ceux-là ? »

Les mensonges et les manipulations de ceux qui pilotent actuellement en roues libres ce pays alimentent les pires peurs, les pires craintes, et les rumeurs de toutes les sortes.

L’Australie devrait rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19 Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle ! »

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 jours plus tôt

Arrêtez de vous prendre la tête avec ce vaccin, car il relève de la fiction. Ils essaient de faire monter la colère en vous de manière à vous affaiblir moralement, pour que vous soyez plus vulnérables aux maladies. Soyez sur que s’ils voudraient vous injecter un produit rapidement ce ne serait certainement pas un vaccin, mais un produit plutôt dangereux pour votre organisme. Méfiez vous des effets d’annonce, l’objectif étant de détériorer votre résistance psychologique. N’oublions surtout pas que nos ennemis sont des psychopathes dangereux, mais par notre force mentale nous pouvons les faire trébucher. Ne tombez pas dans leur… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 jours plus tôt

Je suis persuadé que les fleuristes seraient heureux de nous ravitailler en fleurs, mais à condition qu’ils soient informés à l’avance pour les commandes, et cela leur ferait un bol d’oxygène dans leur trésorerie.

josepha
josepha
7 jours plus tôt

riche idée cette révolution avec des oeillets ce serait le moyen de montrer l’opposition par le nombre tout en les empêchant de faire usage de la force… car de ce point de vue là, c’est sûr qu’ils ont déjà TOUT prévu….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 jours plus tôt
Reply to  josepha

Mais pour le moment il va falloir patienter qu’il y ait un réveil collectif plus important.

josepha
josepha
7 jours plus tôt

L’oeillet une sorte de drapeau blanc qui interdit de tirer..

Emon
Emon
8 jours plus tôt

Meuuuuuuh
« Le mot vaccination vient du nom de la «variole des vaches», la vaccine, elle-même dérivée du latin : vacca qui signifie «vache»« .

Quand des vaches voyagent ensemble dans la même voiture elles font du cow-voiturage

cerame
cerame
8 jours plus tôt

Mais on oublie trop souvent que nous avons aussi des lois qui protègent nos libertés individuelles. Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales.
Qu’est-ce qui prime en réalité ? La liberté. Et si. Jurisprudence oblige.
« En vertu de l’affaire Salvetti, il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d’Europe. L’arrêté de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98 , fait jurisprudence. «

JoJo
JoJo
8 jours plus tôt

Les résultats finaux montrent que le vaccin contre le COVID-19 de Pfizer est efficace à 95%. LOL et 9 personnes sur 10 souffriront d’effets secondaires à vie, avec modifications ARN !!!

gérard
gérard
7 jours plus tôt
Reply to  JoJo

On n’est pas a 1% près!Ce qui est important c’est que les patrons des labos puissent vendre leurs stock options au plus haut le jour de l’annonce!
La startup moderna n’a jamais rien commercialisé avant.C’est sur qu’on fait confiance a leur vaccin!

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x