Or, Argent: Est-ce le moment d’investir, d’accumuler ?… Actualités et Mise à jour stratégique au Mercredi 25 Novembre 2020

Or, Argent: Est-ce le moment d’investir, d’accumuler ?… Actualités et Mise à jour stratégique au Mercredi 25 Novembre 2020

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

26 commentaires

  1. manu donne la corde pour se pendre car la dette est un cadeau empoisonné; les idiots des syndicats se font avoir car incompetents; il vous prend pour des enfants débiles .
    « Il y a de bonnes lois là où il y a de bonnes armes ».
    Nicolas Machiavel Le Prince
    1532

    Ne vous laissez pas séduire, ne vous endettez pas , baissez vos dépenses
    .

  2. En ce qui me concerne, c’est fini l’or et l’argent. Je crois que j’ai eu toute la patience du monde. Mais cela n’a servi à rien. J’abandonne, car on peut finir par perdre du fric avec leurs conneries et leurs manipulations…

    Je vais investir maintenant différemment, et ne surtout plus croire bouche bée à de faux prophètes comme les Jovanovic, Turk, l’autre vieux chnoque aussi et compagnie…

    10 ans qu’il nous promette l’apocalypse !  C’est trop long…
     
    Saludos

    Même pas regardé la vidéo !

    1. Très bien ! c’est grâce aux mains faibles qui lâchent maintenant que je pourrais acheter encore plus à moindre prix. Vous y reviendrez vite quand vous vous rendrez compte que 10 ans ce n’est rien, l’or et l’argent finirons par rattraper le retard soyez en sur. Le BTC et autre cryptos et actions sont parfaites dans un monde qui tourne bien, en cas de problème réellement dur, là votre métal physique prendra tout son sens. L’histoire ne triche pas, l’or et l’argent finissent toujours par gagner (y’a qu’à voir qui investi massivement – Chine et Russie en tête…)

      1. J’ai investi autour de 2010, donc il n’y a pas péril en la demeure… Mais 10 ans d’attente pour espérer que chaque chose retrouve sa vraie valeur (Je ne parle pas du jackpot) et que cela donne l’impression d’avoir fait un choix sage me parait être une attente raisonnable, éloignée de toute faiblesse et autres actes faits dans la précipition…
         
        Je vous en prie ; servez-vous copieusement !

    2. C’est pour ça qu’il fallait en écouter qu’un, trado, lui ne prophétise rien, il analyse, et donc exit l’explosion à 10.000$ et autres chiffres loufoques.

      Avoir des pièces de coté sert uniquement à préserver ses économies loin des griffes des banques, de l’inflation et des gouvernements qui comme on le sait tous ici, ont prévu de ponctionner les comptes, tout ceux parlant d’autres choses concernant les métaux, sont à ignorer, ça fait quand même un paquet de temps que je le répète.

      Pour être déçu de l’or comme tu le dis, t’avais forcément un autre projet que ce que je viens d’écrire 😛

      1. Ce qui me navre, c’est la manipulation et pas le fait de vouloir faire fortune, ou je ne sais quoi !

        L’augmentation de l’or ne couvre même pas l’inflation sur 10 ans ! C’est une réalité !!!

        Je n’imaginais pas une tel niveau de fraude (Il n’y a pas d’autres mots !), de mettre de la valeur (Spéculation) sur ce qui n’en a pas, et traiter le tangible comme de la merde !
         
        Voilà
         

    3. Si tu veux jouer & gagner vite beaucoup d’argent, c’est sûr, tu t’es planté : il vaut mieux aller sur les marchés à fortes voire très fortes volatilités : tu peux perdre ta chemise mais tu peux également devenir le roi du pétrole !
      Laisse l’or et l’argent à ceux qui le considère comme une source de diversification patrimoniale…..

    4. Chacun n’a pas la même vérité.. On peut perdre de l’argent avec tous les actifs tangibles : l’immobilier, les métaux précieux, les actions etc. L’inverse se vérifie également. Certes dire cela c’est enfoncer une porte ouverte.
      Les métaux précieux agissent comme une assurance lorsque les monnaies fiat se déprécient comme c’est le cas maintenant !.. Honnêtement il y a de quoi être optimiste sur l’Or avec l’ensemble des économies mondiales en déroute ! Et dans ces moments uniques, l’Or agit comme LA véritable monnaie.

        1. patience est mère de vertu. achetez donc du AAPL, du TSLA, du BTC ou de l’Ether si vous voulez jouer aux montagnes russes… moi c’est dans l’ordre :

          1. la formation et l’entrainement
          2. stock de nourriture et de premiers secours avancés
          3. investissement dans un terrain avec foret + une ferme
          4. équipement divers pour le jardinage et l’entretien de la maison
          5. armes et munitions
          6. argent et or physique (dans cet ordre)
          7. cryptos et quelques actions pour le fun
          1. Vous avez d’autres hobbies, à part de vous préparer au pire ?
             
            Tel que vous le décrivez, nous ne sommes plus dans la prévoyance mais plutôt dans l’obsession !
             
             

            1. Saludos , la détention de métaux précieux doit toujours être accompagné d’une arme , c’est une règle d’or !

            2. Aussi bizarre que ça puisse paraître, stocker de la nourriture est un investissement intéressant et intelligent, une chose est certaine, dans 3 mois, 6 mois, 1 an e plus si tu es encore vivant tu devras manger et le prix des denrées alimentaire comme tout ne va pas en diminuant. La terre est un des meilleurs investissement possible. Armes et munitions aussi. Bon je répète ce que  »roms » a dit, mais je suis d’accord avec lui.

    5. Quand j’ai vu sa descente encore plus basse proche des 1500 euros j’ai eu un fou rire tellement c’etait pathetique. Je suis en positif l’ayant acheté au plus haut a 1150 euros, donc pour moi ça va, j’ai attendu aussi depuis longtemps, ecouté les dates qu’ils nous predisaient mais là ça devient ridicule en effet. Même si ça evite d’être volé par les banques et de gagner un peu. Pour l’instant je n’ai pas besoin de m’en defaire, peut être un peu l’année prochaine selon mes besoins pour mon projet. Je m’attendais pas forcement a des sommes astronomiques dont certains nous faisais miroiter mais un peu de hausse quand même, car même si c’est principalement une assurance de preservation du patrimoine on mentirais si on ne souhaitais pas une montée, surtout qu’on nous a bien bourré le crane que l’or allait exploser que c’etait « imminent » ha ! ce mot ! ce recul important j’avoue que c’est quand même un choc destabilisant . Et je crois effectivement qu’il vaut mieux arrêter d’ecouter tous ces charlatans.
      Bonne nouvelle pour le bitcoin doit bien rigoler de nous lui en ce moment avec son bitcoin qui explose !

      1. après avoir monté de 140% c’est normal que ca corrige…
        meme le Bitcoin corrige en ce moment. sauf que une correction de 50% permet d’accumuler, ce que vous ne comprenez apparament pas, c’est que le cycle de l’or est lent et en décalage. certes il est manipulé, mais alors profitez en car les mines n’en produiront pas pour toujours.
        Au fait le Bitcoin a corrigé en 1 jour de 10%, si il ne tient pas les 18500, on va rigoler. Allez donc revendre votre or pour que ca puisse encore faire baisser son prix, moi je serais la pour vous l’acheter 😛

        1. Laisse dire : ce qui est important c’est ce que tu fais de ton « argent » sur-numéraire » !
          Si tu es ric-rac, pas de souci, tu ne peux rien faire sauf garder le nez hors de l’eau.
          Moi, j’achète des terres car j’y vois une garantie pour l’avenir.

          Ceux qui parlent encore de profit, de rendement, … n’ont rien compris à ce que sera l’avenir.
          Pour eux, la chute va être définitive.
          Kaput…

          1. Personne n’est immortel ne l’oublie pas ! Et attention aussi a croire que tout nous appartiendra completement dans un avenir. En Angleterre par exemple les maisons sont des propriétes de 99 ans.

        2. Ce sont les fausses promesses qui sont agaçantes depuis plus de 10 ans on entends chaque année que l’or va exploser au bout d’un moment ça suffit, lent ? ouais 10 ans c’est pas assez alors ! et avec le chaos actuel il descend en plus alors qu’il devrait bien monter. Et a 100 ans tu verras ton or exploser et donc tu ne pourras pas en profiter ouais super comme vision. la patience a des limites quand même !

      2. Tu as des projets??? Une nouvelle voiture peut être ??? Prend le modèle électrique surtout dont le plein va bientôt couter plus cher qu’avec les énergies fossiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page