Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Ron Paul et le Covid-19: Ne laissons pas les politiques dicter la science !

Au cours des dernières semaines, deux études importantes ont été publiées qui pourraient considérablement améliorer notre compréhension de la maladie du Covid-19. Quand on comprend mieux ce que la science peut nous apporter en matière de connaissances face à la maladie, il faudrait plutôt en être reconnaissant, car il est vraiment possible de sauver des vies.

Le seul problème est que, parce que les résultats de ces deux études remettent en question ce que les médias ont pourtant bien établi comme sagesse conventionnelle relative à cette maladie, les rapports sont au mieux ignorés et au pire ouvertement déformés par les médias mainstream.

Il s’agit à mon avis d’une soumission dangereuse et insensée de la science à la politique et cela pourrait bien finir par causer beaucoup plus de morts inutiles.

La première étude concernant les masques danois, qui avait été réalisée il y a plusieurs mois mais qui n’a été publiée que récemment dans une revue dédiée uniquement à des spécialistes en la matière. L’étude a séparé deux groupes et a donné au premier des masques à porter avec des instructions sur la façon dont ils devraient être utilisés. L’autre groupe était le groupe témoin qui ne portait pas de masques.

L’étude a révélé que le coronavirus se propageait avec une certaine marge d’erreurs dans les deux groupes. En d’autres termes, le port du masque n’a guère contribué à contrôler la propagation du virus.

Le port du masque étant toujours obligatoire aux Etats-Unis et dans le monde entier, cette étude devrait être rapportée comme une preuve à contre courant. On pourrait tout au moins s’attendre à ce qu’il y ait plusieurs autres études similaires afin de pouvoir soit réfuter ou au contraire confirmer ces résultats.

Cependant, bien que la plupart du temps elle soit ignorée par les médias, lorsqu’elle a été découverte, cette incroyable étude a été transmise au public avec des résultats à l’opposé de la réalité. Par exemple, le « Los Angeles Times » a publié un article avec le titre : « Les essais des masques faciaux n’ont pas empêché la propagation du coronavirus, ce qui montre pourquoi il faut absolument porter un masque ».

De même, une nouvelle étude très large menée à Wuhan, en Chine, et publiée dans la revue scientifique très respectueuse The Nature, rapporte que les personnes asymptomatiques qui ont été testées positives au covid-19 ne transmettent pas l’infection aux autres. Etant donné que le port du masque obligatoire et que les confinements reposent sur la théorie selon laquelle les cas positifs asymptomatiques sont susceptibles de transmettre la maladie, il s’agit potentiellement d’une information extrêmement importante qui devrait aider à planifier une façon de contenir de manière encore plus efficace le virus.

Au moins, encore une fois, cela devrait stimuler des études supplémentaires de grande envergure pour confirmer ou infirmer l’étude de Wuhan.

Nous savons, sur la base d’informations provenant de sources largement acceptées comme le CDC et l’Organisation mondiale de la santé, que les confinements peuvent avoir un impact extrêmement négatif sur la société. Le 14 juillet, le directeur du CDC, robert Redfield, a déclaré lors d’un séminaire que les confinements causaient plus de morts que le Covid-19 lui-même.

Donc, s’il existe un moyen de continuer à lutter contre le Covid-19 et à protéger les personnes les plus à risque tout en réduisant considérablement les décès liés au confinement, cela ne vaut-il pas la peine d’être pris en considération. Cela ne vaut-il pas au moins quelques recherches supplémentaires ?

Eh bien, pas du tout selon les médias traditionnels. Ils ont en décidé ainsi et ils ne sont pas près de changer. Les deux études sont fatalement défectueuses, rapportent-ils. Bien sûr, cela pourrait être le cas, mais n’est-ce pas un argument intéressant pour tenter de reproduire des études pour essayer de le prouver ?

Olivier Véran – Ministre de la Santé: “Porter un masque est parfaitement inutile !” Olivier Véran ré-affirme que le masque ne sert à rien contre la grippe, après l’avoir imposé à tous !

Ce serait l’approche scientifique digne de ce nom. Malheureusement, « faire confiance à la science » est très vite devenu « faire confiance aux messages que je véhicule ». C’est à vrai dire une façon très dangereuse de penser et qui peut s’avérer également mortelle.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jato
Jato
1 mois plus tôt

Une manière simple de penser, est que la mortalité d’une vague n+1 ne peut pas être supérieure à la mortalité de la vague « n » qui la précède. Connaissant la mortalité de la vague 1 il était facile de calculer le nombre de lits en réanimation qu’il fallait pour la vague 2 et ainsi de suite pour les vagues n+2, n+3……

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Jato

Plusieurs milliers de lits vacant dans les cliniques mais macron ne veut pas en entendre parler, logique sinon le plan tombe à l’eau.

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Quel plan ?

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

le démentellement complet de la santé et de le livrer au marché au plus offrant comme aux USA !

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  Jato

??? N’importe quoi !
Effectivement c’est une manière simple de penser…
Il ne vous est donc pas venu à l’idée que les virus mutaient, que d’autres apparaissaient ?
Bref…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x