Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“L’hiver sera un véritable enfer”- Des millions d’américains s’attendent à être expulsés !

Un hiver rude avec un nouvel épisode pandémique se propageant partout, est en train de s’abattre sur les travailleurs américains pauvres alors que des millions d’adultes vont sûrement être expulsés ou saisis dans les mois à venir. Bloomberg, citant une enquête menée le 9 novembre par le US Census Bureau, montre que 5,8 millions d’adultes risquent d’être expulsés ou saisis dès le 1er janvier. Cela représente 32,5% des 17,8 millions d’adultes actuellement en retard de paiement en termes de loyer ou d’hypothèque.

Lundi, nous avons noté que le 31 décembre, de nombreuses dispositions clés de la loi CARES expireront si le Congrès n’intervient pas d’ici là. Cela pourrait être catastrophique pour 12 millions d’américains qui perdront l’accès à leurs allocations chômage d’urgence mis en place à la suite de la pandémie, qui à elle seule pourrait freiner la croissance jusqu’à 1,5% au premier trimestre 2021, selon un récent rapport de Bank of America.

En outre, l’expiration du moratoire sur les expulsions, des programmes de gels hypothécaires et des suspensions de paiements de prêts étudiants pourraient aggraver les tensions financières des travailleurs pauvres, dont beaucoup, environ 21 millions d’entre eux, sont au chômage et reçoivent des prestations du gouvernement.

L’enquête souligne qu’au moins la moitié des ménages de l’Arkansas, de la Floride et du Nevada ne sont pas à jour sur les paiements de loyer et d’hypothèque – ce qui équivaut à 750 000 d’entre eux qui pourraient faire face à une expulsion au début de l’année 2021.

En termes de risque, ville par ville, il semblerait que New York, Houston et Atlanta soient les villes les plus menacées concernant les expulsions au début de l’année prochaine.

Le plus inquiétant au sujet de l’expiration de divers programmes CARES à partir du 1er janvier 2021 est que cela supprimera les filets de sécurité pour les travailleurs pauvres. Il y a un délai qui sera de très courte durée, entre le moment où les expirations prendront fin au Congrès et la nouvelle administration de Biden qui devrait conclure un nouvel accord de relance pour continuer à aider massivement de très nombreux américains pauvres.

Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis… USA 2020 – Effondrement économique ! Les pertes d’emplois s’accélèrent de nouveau et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

les républicains qui ont le sentiment qu’on leur à volé l’élection risque fort de refuser à Biden les mains libres pour financer cette future misère !
Je pense que la tentation est forte pour laisser tomber dans la misère beaucoup de ménage en faisant tomber la responsabilité de cela sur le futur président BIDEN qui sera regardé comme étant incapables de protéger les pauvres américains….

Il s’en fout : WALL STREET est avec lui mais le risque est grand de ne plus jamais pouvoir réconcilier les 2 Amériques….

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Salut Poujade51 , se qui me fait peur chez Biden , c’est l’état de sa cognition , il serait capable de ne pas faire la diffrence entre le bouton nucleaire et le bouton d’appel de son secrétariat , prions et esperons le meilleurs aprés le quinze janvier 2021 .

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

T’inquiète pas trop : dès Février , c’est kamala Harris qui reprend les rennes !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x