Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bo Polny: « Le dollar va être complètement ébranlé. C’est fini, la vraie richesse sera dans les métaux précieux ! »

L’expert financier, Bo Polny a expliqué ceci: « Croyez-le ou non, mais nous sommes en train de vivre la fin d’une période qui a marqué son temps. Je crois vraiment que nous sommes en train de vivre les derniers temps d’une période incroyable et faste, et que tout va se détériorer à un rythme inimaginable. Personne ne pourra contrôler ce qui va se passer… Cela va rappeler des moments de l’histoire comme Moïse et l’épisode de la mer rouge. Tout était si sombre et dramatique. Vous aviez l’armée du Pharaon qui était à la poursuite de Moïse, et les Israélites qui se retrouvaient coincés face à la mer rouge. Et tout d’un coup, que c’était-il passé ? D’un coup d’un seul, la mer rouge s’est ouverte face à eux. Ils sont arrivés à la traverser mais pour une raison toute simple, la mer s’est refermée sur l’armée du pharaon. Voilà ce qui s’est passé et c’est également ce qui va se produire aux Etats-Unis. Je me fiche de ces poursuites juridiques relatives aux fraudes électorales, car à la fin, cela concerne la Cour suprême et seule la Cour suprême rendra la décision finale par rapport à toute cette situation compliquée. Cela va être dévastateur, absolument dévastateur pour le parti démocrate et même pour certains républicains. Ce sera vraiment une horreur. je préfère vous dire que le système tel que vous le connaissez actuellement, est sur le point d’exploser et ce sera complètement dingue. Des forces toutes puissantes contrôlent la situation mais je peux vous dire que jamais les Etats-Unis se retrouveront sous le contrôle de personnes maléfiques. »

Voici ce que Bo Polny anticipe également: « Oui, nous allons avoir un réveil du peuple mais surtout pas de Reset mené par les communistes… Il faut que les gens se réveillent petit à petit et regardent la vérité en face. Ainsi, la vérité va être révélée à tous et nous allons avoir ce qu’il appelle un grand réveil. C’est ce que les maléfiques ne veulent pas parce que s’ils s’en sortent et que Biden continue dans cette voie, ils vont tout faire pour qu’il y ait un Grand Reset qui n’en n’est pas un. Ce projet de Reset d’origine humaine est poussé vers l’avant à travers tous les agendas du monde. Ils ne veulent pas qu’il y ait un grand réveil, parce que le grand réveil du peuple peut être comparé à un effet domino… devinez ce qui se passe lorsque le premier domino tombe ? »

Bo Polny dit que les démocrates / communistes/ mondialistes veulent retirer Dieu et Jésus des Etats-Unis et il affirme ceci: « Ils ont l’intention de détourner les élections américaines, et si vous détournez les élections américaines, vous détournez finalement la nation la plus puissante du monde. C’est donc le programme de ces gens-là, et leur but est de tout contrôler. »

Bo Polny dit que l’ancien système dirigé par le dollar va être complètement ébranlé et en son coeur. Il déclare ceci: « C’est terminé, la vraie richesse sera dans les métaux précieux ».

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Le RESET Monétaire Mondial a commencé, RUÉE vers l’OR à venir ! Les banques européennes sont totalement en faillite – Avec Ronald Stöferle et Egon von Greyerz

Bo Polny anticipe que les fraudes massives vont remonter à la surface comme par miracle, mais pas seulement par rapport aux élections, mais aussi concernant le système financier et le dollar américain également. Voici ce que Bo Polny anticipe: « Trump va gagner et tous les dominos vont commencer à tomber, tout comme le dollar d’ailleurs. Quand tout cela surgira à la surface, si vous ne pensez pas que cela va ébranler toute la confiance et la foi dans le système financier américain, alors je ne sais pas à quel moment il y aura cette défiance ? Donc, pourquoi est-ce que l’or et le métal argent vont-ils s’envoler comme jamais ? Parce tous ces évènements dingues vont enfin finir par arriver. »

Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! » Le cours de l’or pourrait-il atteindre 15 000$ l’once ? Réponse avec Jim Rickards et Peter Schiff !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Seb
Seb
1 mois plus tôt

Comme tout bon évangéliste, il prétendra toujours que Israël est l’allié des USA, alors qu’il s’agit de leur maître. Et il se comportera comme un j u i f, tout en se disant chrétien. Le protestantisme étant un christianisme judaïsé, cela n’a rien d’étonnant. D’ailleurs Vincent Peillon aime beaucoup les protestants.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Seb

😀

bruno
bruno
1 mois plus tôt

Bien Bo à part ça que dites-vous de toutes vos dernières prévisions qui sont tombées à l’eau aucuns mots le cycle biblique de la fake news

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x