Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi le Bitcoin monte ainsi ?

Pourquoi le Bitcoin monte ainsi ?

C’est une sacrée question !

Si vous regardez bien le début de cette nouvelle phase de hausse, c’est quelques jours avant les élections américaines.

Le Bitcoin est la monnaie de la Silicon Valley.

Je pense que la cryptomonnaie de référence reste l’or digital des geeks américains.

Lorsque les incertitudes montent et elles sont politiques aux Etats-Unis, alors la Californie se rue sur les cryptomonnaies pour fuir hors du dollar américain et hors des griffes acérées des autorités américaines.

Je pense donc, que le Bitcoin corrigera sévèrement si Biden est bien confirmé par les grands électeurs le 14 décembre ou qu’il s’envolera vers des sommets inespérés si la crise politique aux Etats-Unis s’éternise et qu’aucun président n’est désigné au courant de ce mois en raison des fraudes mises en avant par Trump.

Je vous explique tout dans ce dossier consacré à l’hypothèse de la seconde révolution américaine, ici ou sur l’image ci-dessous !

Rickards: Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe Nouriel Roubini: « Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO ! »

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Clint
Clint
1 mois plus tôt

Actuellement 9 pays interdisent et 10 autres pays dont la Chine et l’ Inde restreignent drastiquement l’ utilisation du bitcoin.
Imaginez si un jour l’ UE ou les USA l’interdisent. Game over.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

Bonne chance avec quelque chose de décentralisée et des plates-formes elles aussi décentralisées.
Il sera bien plus facile d’interdire l’or que le Bitcoin  

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt

Sannat l’amateur de service qui voyait 1 bitcoin passer sous les 1000$ et descendre bien plus bas.
Sannat est un amateur.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Caviar pour les fêtes ?…

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Depuis le temps 😉

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x