Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Fraude électorale inédite – Tous les médias mainstream en font abstraction – Déclin du dollar américain !

Après des heures d’audiences sur la fraude électorale en Pennsylvanie, en Arizona, au Michigan et, plus récemment, en Géorgie et au Nevada, une vidéo qui montre une fraude électorale extrêmement bien organisée a vu le jour. Ce vol organisé lors de ces élections ferait presque rougir John Gotti. L’élection 2020 peut-être assimilée à de la haute trahison comme à Porto Rico où on a observé un fraude pure et simple. Tout le monde le sait et il y a eu des centaines de déclarations sous serment de personnes qui ont été témoins de toutes sortes de fraudes dans plusieurs états. Les lois électorales adoptées par les législatures des états ont tout simplement fait abstraction de la réalité de la tricherie et la violation de la loi concernant cette élection inédite et qui fut hors du commun. Aujourd’hui, une vidéo est apparue dans le centre de dépouillement du comté de Fulton en Georgie, qui montre des agents qui sortent des grosses caisses de bulletin qui étaient cachées sous quelques tables (mises en place par les démocrates quelques heures auparavant), peu de temps après que les observateurs républicains soient partis de ce centre de dépouillement. Trump menait de 110 000 voix à ce moment-là, mais bizarrement après ce bourrage d’urne, il a perdu la Géorgie par 12 670 voix. Si cela n’est pas une fraude électorale filmée, je ne sais franchement pas à quoi nous assistons.

Cette semaine également, le président Trump a prononcé un discours de 45 minutes concernant toute cette fraude électorale et a évoqué l’idée que le système de vote américain avait été manipulé. Evidemment vous n’êtes probablement même pas au courant de ce grave incident, car les médias mainstream n’en parlent même pas. Trump a affirmé que chaque bulletin de vote légal était compté et qu’aucun bulletin de vote illégal ne devait être compté. Pourtant, les états se sont précipités pour certifier l’élection au niveau national, ce qui valide en fait une véritable fraude électorale massive. Les médias mainstream utilisent ce qu’ils leur reste de crédibilité dont ils disposent, mais continuent néanmoins d’ignorer coûte que coûte, toute cette fraude généralisée qui est même prouvée ces jours-ci. Je peux vous dire que lorsque l’équipe de Trump parviendra à renverser tout ce cirque électoral et finira par nommer à juste titre le véritable vainqueur de cette élection, là, on assistera à un vrai feu d’artifice.

Le dollar américain n’a cessé de décliner depuis le soir du scrutin. Tout le monde sait que Trump a gagné, mais les Big Tech ( Amazon, Apple, Google, Facebook et Microsoft) tout comme les médias mainstream et les démocrates ont vraiment tendance à agir comme dans les pays de tiers monde. Sache que beaucoup de pays dans le monde se débarrassent du dollar américain qui est pourtant la monnaie de réserve internationale. Vous savez ce qui se passe avec les monnaies des pays du tiers monde ? Leur pouvoir d’achat s’effondre et le dollar américain est en baisse de 4% depuis que Biden a été faussement déclaré vainqueur de l’élection présidentielle américaine 2020. Bo Polny a anticipé que le dollar entamerait une forte tendance baissière lors de son entretien du 2 octobre, et il faut l’admettre, il a eu complètement raison.

Peter Schiff: « Le dollar ne fait pas que baisser, Il va s’effondrer ! » Le temps est compté: Que se passera-t-il le jour où le dollar s’effondrera ?

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roger Espic
Roger Espic
1 mois plus tôt

La fraude a ete massive et organisee.

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Oui il peut y avoir eu fraude ici et la , mais avec un tiers de vois de moins que l autre vieillard , il a perdu , inutile de comploter !

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Réveille toi le lobotomisé de service.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x