A Washington, la foule a menacé de tout faire cramer lors d’une manifestation anti-police organisée par les BLM !

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des militants anti-police du mouvement BLM ont défilé dans les rues de Washington DC samedi soir, où ils ont hurlé des slogans revendicatifs contre la police et ont harcelé des clients de restaurants en plein air tout en scandant des paroles telles que :

« La vie des noirs, elle compte plus que jamais ici » et « si on ne le comprend pas, cramez-le »

Pour Antifa, la liberté d’expression se résume à un POING DANS TA GUEULE ! Pas facile d’être journaliste de droite ces temps-ci à Portland ! Andy Ngo a dû fuir au Royaume-Uni à cause de menaces de mort de la part d’Antifa.

Les participants semblaient s’intéresser aussi aux fenêtres des entreprises et de certaines des résidences locales, car tout en suivant leur défilé, de nombreuses lampes de poche visaient avec précisions ces habitations. Pendant ce temps, la police de Washington DC n’a pratiquement rien fait pour contrôler ou arrêter cette marche alors que des affrontements ont eu lieu entre des habitants et des manifestants extrêmement agressifs.

A peine 1 jour après l’investiture de Joe Biden, les émeutes reprennent. Rien n’arrêtera les Antifa ! « Un groupe de salopards d’Antifa » ont terrorisé la femme du sénateur Hawley devant leur maison à Washington DC !

Des membres d’Antifa étaient présents, et ont rejoint le groupe qui avait organisé cette marche, « They, them Collective », qui se décrit comme un groupe anarchiste et abolitionniste basée sur la terre occupée de Picataway pour la libération des homosexuels, des enby, des trans et des BBIPOC ».

Cet évènement a été également organisée sur Twitter et partout ailleurs, à l’aide d’un graphique qui se lit comme suit :

Abolissons la police, abolissons la prison, abolissons la glace.

Libérons le peuple

Battons-nous contre le pouvoir

Allez vous faire foutre la police!

Les participants à la « Marche FTP » sont encouragés à porter des habits tout noir, un masque contre le Covid ». D’autres marches auront lieu les 13, 20 et 27 février.

Plus d’un tiers des américains pensent qu’une guerre civile est probable Vidéo CHOC ! Un couple d’avocats de St-Louis armés d’un AR-15 (fusil automatique) et d’un pistolet, défendent leur propriété face aux manifestants BLM

Bien que nous ne sachions pas exactement ce que ces anarchistes envisagent de brûler s’ils ne l’obtiennent pas, nous supposons qu’ils ne s’arrêteront pas tant que la police ne sera pas abolie, ou que l’administration Biden ne paiera pas pour réparer tout ce qui s’est passé, ou les deux…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. « pour la libération des homosexuels, des enby, des trans et des BBIPOC »
    Euh, tout ça pour ça ?
    Mais personne ne nuit à ces « gens » pourtant !
    Donc le retour de balancier va leur être insupportable : comment une si petite minorité peut-elle agresser sans raison le reste de la population sans que la police n’intervienne ??
    Curieux…

    • Ils sont tous partis à la campagne dans les bastions républicains dans le centre des USA au calme & laissent maintenant les démocrates se démerder avec les monstres qu’ils ont crées !  :wpds_wink: 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥