Un professeur menacé de mort après avoir défendu Samuel Paty témoigne: « J’enseigne à Trappes depuis vingt ans, j’ai eu le temps de voir l’évolution de cette ville, de voir mes élèves se transformer »
Un professeur menacé de mort après avoir défendu Samuel Paty témoigne: "J'enseigne à Trappes depuis vingt ans, j'ai eu le temps de voir l'évolution de cette ville, de voir mes élèves se transformer"https://t.co/f99SNzdgcA
— TV Libertés (@tvlofficiel) February 7, 2021
De Villiers: On est dans une société qui se voudrait multiculturelle autrement dit demain….islamique ! Un professeur néerlandais a été obligé de se cacher après avoir montré des caricatures sur l’islam en classe…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
« Chances pour la France » ou Coûts ? (ou coups ?)
https://www.tvlibertes.com/actus/terrorisme-le-detenu-salah-abdeslam-coute-433-000-euros-par-an-a-la-france
Faut vraiment être débile pour être français et vivre à Trappe. Comment on en est arrivé là? Et bien c’est très simple c’est le résultat de plusieurs décennies de gestion socialo-communiste. Nos fumeux gauchistes décidèrent dans les années 60 de donner massivement des logements sociaux aux gens des baraques:https://www.youtube.com/watch?v=2OewsH17JkA
Des jeunes issus de l’immigration que les gouvernements successifs ont fait en sorte qu’ils ne se sentent jamais français, on les isole, on les stigmatise alors que seul 10% d’entre eux sont à foutre en taule, ou hors du territoire, vous y ajoutez les guerres occidentales dans des pays qui partagent la même identité culturelle et religieuse qu’eux, vous mixez tout ça, et voila c’est prêt.
Petit exemple de création de l’un d’entre eux qui détestera la France dans un mois quand il verra que le gouvernement et la justice ne punira pas ces flics.
https://twitter.com/Islametinfo/status/1358328211227238401
Ce sont des fils de colons pourquoi les plaindres?
Les vrais victimes ce sont les peuples autochtones à qui on a rien demander.
Arrêtons de chercher des excuses à cette vermine.
Que ce soit un fils de travailleur détaché Portugais ou un fils de réfugié Algériens nous leurs devons rien,absolument rien.
Ils ont tapés l’incruste dans un pays où le chomage « structurel » débutait dès le début des années 70 bilan + de 10 millions de pauvres aujourd’hui…
Les enfants pour la chance pour la France de demain ???
Faut tous les cramer!