WARNING USA : « Les bases de la société Américaine sont malmenées…Les conditions de vie sont altérées et mènent les citoyens à évoluer dans un monde chaotique, où la VIOLENCE fait fureur ! The American way of life en pris un sacré COUP!!!”
Beaucoup de gens semblent choqués que la base de notre société ne cesse de se défaire autour de nous, mais la vérité est que cela ne devrait surprendre personne. Ce à quoi nous assistons est simplement la loi de cause à effet en action. Nous avons abandonné les valeurs sur lesquelles cette nation a été fondée et nous les avons remplacées par de nouvelles « valeurs » qui sont diamétralement opposées aux anciennes valeurs. Alors maintenant, nous vivons dans l’enfer de notre propre fabrication. À peu près toutes les formes de mal que vous pouvez imaginer explosent dans notre société, et les taux de criminalité ont augmenté rapidement dans tout le pays.
Permettez-moi de vous donner un exemple de ce dont je parle. Plus tôt cette semaine, le fondateur de « CashApp », Bob Lee, a été brutalement poignardé à mort alors qu’il traversait l’un des quartiers les plus riches de San Francisco…
Le père de deux enfants, Lee, 43 ans, a été poignardé plusieurs fois à la poitrine tôt mardi alors qu’il se promenait dans le quartier bien nanti de Rincon Hill de la ville progressiste lors d’un voyage d’affaires.
Il a probablement supposé qu’il fût toujours acceptable de se promener dans les parties « sûres » de San Francisco tard dans la nuit.
Malheureusement, toute la ville regorge désormais de prédateurs, et jusqu’à présent, en 2023, les crimes violents sont encore plus problématiques qu’ils ne l’étaient l’année dernière…
Depuis la pandémie, la criminalité a explosé dans la ville dorée. Les homicides ont augmenté de 20 % l’année dernière, les vols ont augmenté de 14 %, les incendies criminels ont augmenté de 6 % et les voies de fait ont augmenté de 2 %.
À ce stade, personne ne peut nier la vérité.
San Francisco est l’une des villes les plus prospères de tout le pays, mais même si la ville nage dans des montagnes d’argent, les crimes violents sont complètement hors de contrôle.
En fait, le PDG de « Twitter », Elon Musk, dit qu’il connaît personnellement « de nombreuses personnes » qui ont été « sévèrement agressées »…
Le PDG de « Twitter » et de « Tesla », Elon Musk, faisait partie d’une foule de leaders technologiques dénonçant l’anarchie à la suite du meurtre de Lee, écrivant sur Twitter : « De nombreuses personnes que je connais ont été gravement agressées ».
« Les crimes violents à SF sont horribles et même si les agresseurs sont attrapés, ils sont souvent relâchés immédiatement. »
Je ne sais pas pourquoi tant de politiciens pensent que remettre les criminels violents dans la rue est une bonne idée.
À Los Angeles, un plan incroyablement insensé de « décarcération » des prisons de LA est actuellement envisagé…
Le conseil de surveillance du comté de Los Angeles envisage un plan pour « décarcérer » les prisons en citant et en libérant toute personne bénéficiant d’une caution de 50 000 $ ou moins, selon des documents de la ville.
Un point à l’ordre du jour a été ajouté à la réunion du conseil d’administration de mardi intitulée « Le comté de Los Angeles va prendre des mesures concrètes pour dépeupler et décarcérer les prisons du comté de Los Angeles », a appris « Fox News ».
La mesure a été introduite par les superviseurs Lindsey Horvath et Hilda Solis, toutes deux démocrates, et n’a été accompagnée que d’un seul commentaire public.
Que pensez-vous que ce plan ferait aux taux de crimes violents à Los Angeles ?
La réponse est évidente.
Chaque décision a des conséquences et notre société est devenue un cauchemar à cause des innombrables décisions que nous avons prises collectivement au fil des décennies.
À l’heure actuelle, la loi et l’ordre s’effondrent dans tout le pays et les criminels deviennent plus effrontés qu’ils ne l’ont jamais été auparavant. Par exemple, regardez ce qu’une équipe de cambrioleurs vient de réussir dans la région de Seattle…
Les cambrioleurs qui se sont enfuis avec plus de 400 appareils électroniques du détaillant « Apple » du centre commercial Alderwood ont fait leur point d’entrée en coupant à travers le mur de la salle de bain du magasin de machines à expresso voisin, a confirmé le département de police de Lynnwood (LPD).
Le propriétaire de l’entreprise voisine dit qu’il est reconnaissant que personne n’ait été blessé parce que le vol de 500 000 $ s’est produit alors que le magasin était fermé.
Inutile de dire que la criminalité est également devenue un problème majeur sur la côte est.
Dans la Big Apple, le vol de voitures a « augmenté de 32% l’année dernière« …
Le vol de voitures a augmenté pendant la pandémie et n’est pas revenu aux niveaux d’avant la pandémie, indique le rapport. Le grand vol de véhicules à New York a augmenté de 32% l’année dernière, plus que tout autre crime. Selon Sewell, la plupart des vols ont lieu dans le « Bronx » et le nord de Manhattan.
Eric Adams n’a-t-il pas été élu pour maîtriser la criminalité ?
De toute évidence, cela ne fonctionne pas jusqu’à présent.
Mais bien sûr, cette crise ne sera pas résolue en expulsant un groupe de politiciens corrompus et en faisant venir un autre groupe de politiciens corrompus pour les remplacer.
Malheureusement, nos problèmes vont bien plus loin que cela.
La vérité est que des millions et des millions de jeunes Américains ont une vision complètement tordue de la réalité à ce stade. La plupart d’entre eux passent plusieurs heures chaque jour sur leur téléphone, sur leur ordinateur ou à regarder la télévision. Pratiquement toute la « programmation » qu’ils consomment les a entraînés à voir le monde d’une certaine manière, et cela a souvent des résultats extrêmement tragiques.
Quelques jours seulement après l’horrible fusillade de masse dont nous avons été témoins à Nashville, un autre jeune prévoyait « d’attaquer trois écoles et églises du Colorado« …
Une adolescente transgenre est en garde à vue après que les autorités ont déclaré avoir récupéré un manifeste détaillant son plan d’attaque de trois écoles et églises du Colorado quatre jours seulement après qu’Audrey Hale a assassiné six personnes à la Covenant School de Nashville.
William Whitworth, 19 ans, qui s’appelle Lilly et est mentionné avec des pronoms féminins dans les documents d’arrestation, a été arrêté le 31 mars.
Nous devrions être reconnaissants que la police ait pu intervenir à temps.
Mais dans l’ensemble, au cours des trois premiers mois de cette année, les attaques violentes contre des églises aux États-Unis ont augmenté de 288 % par rapport aux mêmes trois mois en 2022…
Au total, les assaillants ont attaqué des églises 69 fois au cours des trois premiers mois de 2023, contre 24 actes de ce type au cours de la même période l’année dernière, soit une augmentation de 288 %. Le rythme croissant des agressions anti-chrétiennes – qui comprennent les incendies criminels, les alertes à la bombe, le vandalisme et le sacrilège – a touché des lieux de culte dans 29 États.
Malheureusement, ce n’est que le début.
Alors que les « valeurs » de notre société continuent de se transformer, davantage de chaos semble être inévitable.
Et les plus grands tueurs ne sont pas les prédateurs violents qui errent dans nos rues.
Comme je le détaillerai dans un article explosif que je publierai plus tard dans la journée pour mes abonnés payants sur Substack, les plus grands tueurs de tous sont ceux qui parcourent les couloirs du pouvoir partout dans ce pays.
Du plus haut au plus bas, notre société entière est devenue imprégnée d’un grand mal de vivre.
Espérons que l’Amérique choisira de faire marche arrière bientôt, car si nous restons sur la voie que nous suivons actuellement, c’est un véritable chaos humain et sociétal qui se profile pour nous.
Source: theeconomiccollapseblog
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Le rêve américain est un enfer: nous l’avons vécu.