9.3 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

Basculement. Vous mangerez d’la daube et vous serez heureux ! Farines d’insectes, viande cellulaires

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pour rejoindre le club des Stratégistes et vous abonner, c’est ici !
https://insolentiae.com/produit/abonnement-acces-a-la-lettre-strategie-et-aux-dossiers-speciaux-de-charles-sannat-businessbourse/

Cette semaine, mes chers Grenésiens, je voulais partager avec vous quelques réflexions concernant la crise agricole que nous venons de vivre et que nous croyons terminée, alors que nous n’en sommes qu’au tout début.

Pour comprendre cette crise agricole, il faut comprendre le projet F2F « Farm to Fork », de la ferme à la fourchette comme on dit chez les europathes de la grosse commission de Bruxelles.

En réalité ce vocable est totalement trompeur, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de changer radicalement la chaine de valeur de la production non plus agricole mais alimentaire.
L’idée, c’est de passer de la production agricole traditionnelle et telle que nous la connaissons, à la production uniquement en usine et de nous passer de la culture en pleins champs ou de l’élevage.

C’est donc la fin de nos agriculteurs, de leurs exploitations et de notre manière ancestrale de vivre et d’occuper nos territoires devenus terroirs.

Vous mangerez donc des farines d’insectes et des viandes cellulaires produites en bioréacteurs biologique avec des cultures de cellules souches de bœufs, de poulets et même de poissons.

Monde dystopique et effrayant.

Avenir effroyable.

Voilà ce qui se joue, rien de moins que notre autonomie alimentaire et notre manière de se nourrir.

Voilà le grand tableau que je voulais vous faire découvrir. Partagez massivement.

Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver pour vous protéger, vous, et ceux que vous aimez, ceux qui sont importants à vos yeux.

Prenez bien soin de vous.

Amicalement.

A bientôt.

Charles.

Pour vous abonner gratuitement:

Accueil

POUR ALLER PLUS LOIN ET VOUS ABONNER A LA LETTRE STRATEGIES c’est ici:

https://insolentiae.com/produit/abonnement-acces-a-la-lettre-strategie-et-aux-dossiers-speciaux-de-charles-sannat-businessbourse/

Bienvenue dans mon grenier, où je suis toujours très heureux de vous retrouver. Etant un « vieux » à la barbe maintenant blanche, je compte sur votre indulgence pour mes incompétences techniques, mais je suis un dinosaure de l’informatique !! 😉

Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.

A bientôt les amis.

Abonnez-vous, partagez sans modération, et « likez » comme on doit dire pour être môôôderne !!!

Merci à chacune et chacun de vous pour l’intérêt que vous portez à mon travail. Mille mercis.

N’hésitez pas à vous abonner à cette chaîne Youtube mais aussi à la lettre d’informations gratuite sur le site www.insolentiae.com pour mes chroniques économiques quotidiennes.

Charles.

Pour vous abonner à la lettre STRATEGIES c’est ici:

https://insolentiae.com/produit/abonnement-acces-a-la-lettre-strategie-et-aux-dossiers-speciaux-de-charles-sannat-businessbourse/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥