18.6 C
Munich
vendredi, juin 14, 2024

ARTICLE 4 : « Le Gouvernement Macroniste piétine nos libertés…Nous sommes sous le joug d’un DICTATURE déguisée ! Comment accepter cette Mascarade Honteuse ? « 

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

3 Commentaires

  1. La purge, la grande purge salcatrice à grands coups de pendaisons de guillotines et de coupes coupes à la rwandaise arrive cette année 2024.

    Qu aucun pardon ne soit fait à toutes ses merdes, tous ses corrompus, tous ses renégats, tous ses scelerats et tous leurs larbins et idiots utiles suiveurs et leurs chiensde gardes, veritables traitres du bas bas peuple.
    Ils le paieront au prix fort .

    Plus qu’à faire tomber le premier pion pour que suive tous les autres .

  2. La Fr est un pays communiste, d’assistés, d’hypocrites, d’égoistes, d’auto-entrepreneurs de l’arnaque, où tu as des alloc’ tout en bossant au black… pansant  » baisé l’état.. » alors qu’en réalité quand tu « bosses » au black tu plombles d’abord ceux qui bossent légal, honnêtes et solidaires eux.
    Il existe pourtant une solution politique révolutionnaire, mais les cocos n’en veulent pas ils préfèrent le process du Klaus…
    Va comprendre, aucun parti politique ne pointe du doigt le Klaus, étonnant non ?

  3. En ne respectant aucunes de leurs lois, aucun de leur commandements, en les désavouant constamment , en faisant devant eux l’éloge de la grande Russie et de la très grande probité des dr RAOULT, PERONNE et MONTAGNIE.
    En refusant tous ce qui vient d’eux, en les insultant eux et leur famille dans la rue, sur les plateaux de TV, en exposant le plus possible médiatiquement leurs conflits d’intérêts, leurs vols manifestes.
    En un mot pour faire mienne une citation de M MACRON : « emmerdons les jusqu’au bout « ! ….et en même temps….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X