18.6 C
Munich
vendredi, juin 14, 2024

Taxer les « juifs qui sont riches » c’est antisémite ! C’est surtout stupide économiquement.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pour Jean-Claude Milner, taxer les riches est antisémite, car « les juifs sont riches », donc quand on dit « taxer les riches, cela veut dire taxer les juifs ».

Bon l’argument est complètement capillotracté et le raisonnement absurde.

D’abord tous les juifs ne sont pas riches (et à mon sens, c’est faire cet amalgame qui pourrait-être antisémite), loin de là et tous les riches ne sont pas juifs… donc on nage ici en plein délire intellectuel.

Néanmoins, dans tous les cas, taxer les riches est en partie nécessaire, mais qu’en partie et il faut savoir rester mesuré sur ce sujet de la fiscalité également, car à partir d’un niveau de taxe élevé, il y a ce que l’on appelle les « rendements décroissants ».

Plus on taxe et moins on gagne car les gens cessent de travailler, de produire et d’entreprendre. Mieux ils partent ailleurs.

Conclusion, trop taxer est stupide, détester les riches est stupide car encore une fois quand on n’aime pas les maths on est rarement bon en maths. Si on n’aime pas l’argent alors on est généralement pauvre. Après trop aimer l’argent est aussi un problème. Bref, tempérance et sagesse.

En France on taxe trop, on étouffe l’économie et de surcroit tous les services publiques nagent en plein marasme, alors taxer oui, pourquoi pas, mais pour en faire quoi ?

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

3 Commentaires

  1. Lorsque l’idée de taxer les riches me frole l’esprit, je ne pense jamais aux juifs, il n’y a que les esprits tordus qui pensent à cela … Je vous laisse réfléchir.

    Taxer les riches, c’est une connerie
    Taxer les juifs, c’est une double connerie

    • …ET TOUT RAMASSER. A CONDITION DE NE DONNER LE JOB, COMME LA DERNIERE FOIS, A UN MEMBRE DE LA RASSE SUPERIEURE…UN CERTAIN ADOLF JACOB HITLER, FILS ADULTERAIN D’UN BARRON ROTCHILD, ELEVE PAR SES GRANDS PARENTS ( RASSE SUPERIEURE ) EN AUTRICHE.

      G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X