Je m’appelle Henry Bonner et j’écris au sujet de la Bourse et de l’investissement depuis 4 ans…
Cette semaine… jusqu’à vendredi 7 mars… je couvre une opportunité spécifique que j’ai décelée grâce à mon réseau de contacts et analystes.
C’est une manière de mettre à profit la débâcle des renouvelables…
Avec un secteur bien placé pour tirer profit de la hausse de la demande d’énergies dans le monde… et l’échec du solaire et de l’éolien (comme en attestent l’explosion des coûts de l’énergie, et les hausses de bénéfices d’EDF).
Ce secteur permet la distribution de pétrole, de gaz, et de produits comme l’essence et le diesel à travers le monde, en réponse à la demande en hausse de la part des consommateurs.
Et il fait partie des sources de bénéfices et de protection que nous visons…
Comme avec l’or… que nous recommandons depuis le lancement de notre groupe (pour plus de 50 % de gains jusqu’à présent), les navires de fret de pétrole nous donnent une protection contre l’incertitude et la destruction de devise… et nous donnent aussi l’occasion pour des rentes sur la location des navires.
Ces rentes atteignent autour de 15 % en ce moment… et les frais grimpent depuis le début de l’année… comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Ces hausses de frais mettent plus de gains à disposition…
Je me concentre sur le secteur cette semaine jusqu’à vendredi… 7 mars.
Rejoignez-nous et je vous enverrai tout de suite un dossier spécial sur les 2 métaux précieux que nous recommandons.
Vous aurez aussi tout de suite des détails de ce secteur prometteur… que je couvre en ce moment dans mes envois quotidiens sur la Bourse (gratuit). Cliquez ici.