Accompagné par Eliot Deval, Philippe de Villiers passe en revue les actualités marquantes de la semaine en compagnie d’un invité de renom. Sujets brûlants, décryptage des enjeux politiques, et analyse approfondie des événements récents rythment cette heure d’émission, où Philippe de Villiers apporte son regard unique et souvent incisif.
Et dans moins de 30 ans, une seule question sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » d’après récit nostalgique et troublant « les corps indécents ». Réfléchissez bien avant de répondre il n’y a qu’une seule bonne réponse.
regardons aussi ce qu’ont fait les colons européens en arrivant aux états unis ??? où sont les amérindiens ?? combien sont-ils ??? comment organise t-on leur dépendance ? ( drogues, jeux, etc…)
le cynisme n’est pas réservé qu’aux mulmans ! il est partout sur la planète et depuis toujours ! en fait ! rien ne change jamais ! l’asservissement, le vol, la cupidité sont les matrices de notre espèce ! c’est triste mais c’est une réalité ! que cette planète pourrait être belle sans l’être humain……