Gregory Mannarino: « Nous sommes le 6 janvier et c’est juste le début de l’année 2021 et le rendement à dix ans est à 1%, il faut parler d’un marché qui est mort… observez simplement ce qui se passe avec tout cet argent que l’on met sur le marché boursier, aujourd’hui, demain, bref, personne ne se soucie plus des conséquences à venir… Le nom de ce petit jeu s’appelle la volatilité… et les futures seront impactées tôt ou tard… regardez là justement, le Nasdaq Futures est très bas. Alors la question qu’il faut se poser, c’est pourquoi une telle réaction ? Eh bien, c’est pourtant très simple: le marché appréhende une victoire des démocrates ! Ce qui se passe en Géorgie, je vous l’ai déjà expliqué, le marché et moi-même aimerions voir Washington contrôlé par les deux camps.
Bon si le Sénat est contrôlé par les démocrates, le secteur des nouvelles technologies ne va pas bien réagir, cependant, je sais qu’ils continueront à imprimer comme des fous et submergeront de liquidités les marchés… En ce moment, dès qu’un actif baisse, il faut en profiter en l’achetant… Le dollar subit pas mal de pression, l’or et l’argent sont légèrement en baisse, la crypto-monnaie grimpe, les Bitcoins sont à presque 35 000$, est-ce qu’ils vont baisser, je n’en sais rien, mais s’ils baissent, achetez-en ! Je vous le dis très clairement, les marchés boursiers n’ont pas du tout envie de voir une nette victoire des démocrates…
Je suis un investisseur qui joue dans le sens des marchés, oui oui, le marché a toujours raison… et c’est comme cela que je gagne ma vie et j’essaie de vous en faire profiter en vous donnant mes conseils… Tenez toujours compte de toute cette volatilité et cherchez des opportunités, et il y en a partout, parce que je crois que vous n’imaginez pas combien d’argent ils vont balancer sur les marchés boursiers… La Fed est en train de tout acheter, c’en est même impensable mais c’est bien ce qui se passe… Sachant que le dollar perd tellement de sa valeur, il serait très intelligent de posséder les métaux précieux, ainsi que des crypto- monnaies, car non seulement ils vont monter, je vous le répète, ils vont même s’envoler ! Achetez quand ça baisse, c’est mon avis… Faites-vous votre propre opinion, mais détachez-vous de la politique du moment, car sinon, vous resterez paralysés… Mais n’oubliez pas d’observer ce que font les banques centrales de manière collective… La plupart des gens ne comprennent pas tout cette pièce de théâtre de tromperie qui se déroule sous nos yeux ! Et si vous voulez mon avis, tous ces politiciens qui sont allés trop loin et ont participé à tout ce spectacle malsain, ils sont piégés, ils ne savent plus quoi faire et ils vont perdre beaucoup… mais je ne vais vous dire ils méritent de tout perdre…
Pour Ray Dalio, les Etats-Unis sont au bord d’une révolution, voire d’une véritable guerre civile ! Robert Kiyosaki: « Préparez-vous à un grand désastre en 2021 ! Une guerre civile est imminente aux Etats-Unis… »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
le malade a été mis sous perfusion, et visiblement personne n’est enclin a débrancher l’appareil. le spectacle risque de durer encore un bout de temps.