Vendredi 2 avril, tôt dans la matinée, des centaines de tracteurs ont convergé vers la région parisienne. À leurs bords, des agriculteurs furieux contre la possible baisse de leurs dotations européennes.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Il y a 40 ans ils gueulaient contre la PAC !
Maintenant il chialent pour la conserver…
Il faut impacter lourdement ceux qui polluent et détruisent notre environnement.
Il faut que l’IGN restitue immédiatemet tous les cours d’eau et surtout les sources qui ont semble t-il disparu… pour permettre de traiter partout…
Il faut décréter une distance de 50 m par rapport aux habitations MAIS SURTOUT il faut ordonner un délais de 5 ans pour quitter la chimie des pesticides, fongicides et autres herbicides sans compter les engrais de synthèse issus des usines d’armement de la WW II.
Ya Basta.
vous serez le premier à gueuler quand le pain et aliments auront vu leur prix multiplier par 10 ou 20 , car c’est ce qui se produira si on vous écoute ! il y a un juste milieu pour tout . Ne comprenez vous pas que la compensation financière attribuée par la PAC n’est là que pour compenser une stagnation des prix de vente des productions , un exemple le blé en 1980 : 20€ , en 2021 : 18€ . Entre temps les charges ont été multipliées par 3
Pouvez vous m’expliquer comment faire ? travailler jour et nuit pour un salaire de misère et bien non ce ne sera pas possible.
Je vous invite sur mon exploitation pour contredire votre avis , peut être comprendrez-vous le vrai problème ?