Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Agriculture: inquiétude sur la baisse des dotations annoncée
 

En plus du Ceta, la baisse des dotations des chambres de l’agriculture envisagée par le gouvernement révolte les professionnels du secteur.

Nicolas Dupont-Aignan: “Le vote du CETA va définitivement tuer l’agriculture française !” France: Les exploitations agricoles disparaissent à un rythme inquiétant, plus de 200 chaque semaine !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
noel
noel
9 mois plus tôt

Le CETA un poison pour notre continent conclus avec le Canada ou 30.000 entreprise Us sont implantées un jolis contournement de nos législations !

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  noel

seulement 3,5millions de gens sur 500 millions d’habitants en europe se sont mobilisé contre le CETA soit 0,7%. La triste vérité c’est que ça n’intéresse personne et les gens se foutent de se faire empoisonné . Avec des comportements comme celui-là BRUXELLES rigole et se dit qu’il a encore de nombreux et beaux jours devant lui!

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

Rappelez moi pour qui ils ont vôté tous ces gens ???? Larem, non??? MDR!!!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x