13 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 23:46

Donald Trump engage la bataille avec la FED

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alors que la Réserve fédérale, la FED, la banque centrale américaine, maintient ses taux entre 4,25 % et 4,5 %, Donald Trump commence à mettre la pression sur Jerome Powell en exigeant des baisses immédiates de taux.

Trump n’hésite pas à accuser la FED d’avoir créé l’inflation, de perdre son temps avec “l’idéologie du genre” et d’ignorer les vrais problèmes économiques

Powell a rappelé vertement au président américain qu’il ne pouvait pas le forcer à démissionner et que d’ailleurs il ne démissionnerait pas alors qu’il est en poste jusqu’en 2026.

Compte tenu de l’humeur exécrable du président américain après ces 4 années de traversée du désert et ce qu’il a vécu comme un acharnement judicaire, j’espère que Powell n’a pas quelques casseroles qu’il souhaite cacher, car il pourrait bien finir par être volontaire pour démissionner.

Son mandat court jusqu’en 2026, mais Trump pourrait tenter de le révoquer, une décision pourtant illégale.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥