Moscovici sur le déficit hors de contrôle de la Sécurité sociale

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La situation sera très difficile pour François Bayrou et donc tous les Français car le navire prend l’eau de toutes parts !

Si du côté de l’Etat tout est hors de contrôle c’est aussi le cas pour la Sécurité sociale.

Mais c’est aussi le cas pour les collectivités locales qui font n’importe quoi dans bien des cas avec une gestion très douteuse de nos petits potentats locaux au clientélisme culturellement ancré et où certains passent plus de temps à se servir qu’à servir.

Les finances des communes, des interco mais aussi des départements ou des régions devraient être reprises en main au même titre que celles de l’Etat.

Dans ce pays tout est devenu une gabegie sans limite.

Nous finirons dans le mur de la faillite avec une situation à la grecque et le FMI à Paris.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥