John Adams: « Il y a deux manières de conquérir et d’asservir une nation, l’une est par les armes, l’autre est par la dette ! »
"There are two ways to conquer and enslave a country. One is by the sword. The other is by debt."
– John Adams#QuoteOfTheDay 🔥🔥 pic.twitter.com/YoC79DOTUe
— Gold Telegraph (@GoldTelegraph_) April 7, 2020
Greyerz: « Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel » Thami Kabbaj: « La dette des états: un énorme Ponzi sur le point de s’écrouler ? On sait que tout ça n’est qu’un château de cartes et que ça ne vaut RIEN ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Alors que le confinement suffit à protéger, seule la régularisation permettrait de sauver les clandestins ? La priorité n’est pas de protéger des menaces graves mais de se parer de la vertu sauveur de l’Autre dans leur matrice immigrationniste.
C’EST PAS GAGNE .
le dette nous rend esclave des banques
» Un gouvernement qui emploie les hommes les plus vertueux doit s’attirer l’estime et l’affection de tout le monde. »
Pierre-Jules Stahl
N’oublie pas le nom du Penseur !