Récession, chômage, pouvoir d’achat sous pression: autant de facteurs qui plaident pour une sagesse des prix de l’immobilier. Mais il n’en sera rien et les prix devraient reparti à la hausse selon Patrick Artus, chef économiste chez Natixis.Ecorama du 27 juillet 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Charles Sannat: « Et si l’immobilier montait encore longtemps !! » Patrick Artus: « On va avoir une expansion absolument gigantesque de la quantité de monnaie… on est en train de préparer une gigantesque bulle immobilière ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le prix de l’immobilier en hausse lors d’une récession ? Du jamais vu.
Les taux négatifs aussi !
Les prix de l’immobilier vont chuter c’est mathématique
Je le pense aussi , étant donné qu’ils sont basés sur des faux prix , que ce soit sur le foncier , l’ancien et le neuf , l’état est obligé de maintenir cette bulle spéculative , qui appauvrit chaque jour les millions de Français et qui enrichi de milllier de banques avec les saisis d’impayés , c’est pour cela qu’il ne faut plus acheter d’immobilier pour le moment ., il faut couler les banques et assurances qui se sont gavés sur notre dos depuis des decennies !