12.5 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Officiel: Sous la présidence OBAMA, la dette publique s’est accrue de plus de 1.000 milliards de dollars par an

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

obama-debtSous Barack Obama, la dette nationale des États-Unis a grimpé de 10.626.877.048.913,08 dollars le 20 Janvier 2009 à 18.795.033.928.275,59 de dollars le 21 Décembre 2015. Cela signifie que la dette que nous léguons aux générations futures a augmenté de 8.160 milliards de dollars depuis la première investiture de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis en janvier 2009. Il reste encore un petit peu plus d’un an avant la fin de la présidence Obama, et il est déjà garanti qu’Obama aura ajouté plus de 1.000 milliards de dollars de dette publique par an tout au long de sa présidence.
dette-publique-sous-présidence-obama
En réalité, lorsque vous faites le calcul, nous volons aux futures générations d’américains plus de 100 millions de dollars à chaque heure de chaque journée. C’est un crime d’une ampleur qui est presque inimaginable, et à ce stade, il est mathématiquement impossible pour le gouvernement américain de rembourser la totalité de cette dette. Dire que nous serions en difficulté serait un euphémisme énorme.

la dette publique américaine s’est envolée de 674 milliards de dollars en novembre 2015.

Bien sûr, toute la responsabilité n’en revient pas qu’à Obama. Les républicains ont eu le contrôle complet de la Chambre des représentants, mais sur une période de deux ans pendant laquelle Barack Obama était à la Maison Blanche, ils ont validé toutes ces dépenses inconsidérées. Sans l’approbation de la Chambre, Obama ne pouvait pas dépenser un seul centime, mais les républicains ont systématiquement choisi de ne pas lui tenir tête. En fait, les républicains du Congrès viennent même d’approuver un autre projet massif de dépenses d’un montant de 1.200 milliards de dollars qui a permis essentiellement aux démocrates d’obtenir chaque chose qu’ils voulaient. Le leader de la minorité démocrate, Nancy Pelosi, a même admis que les républicains « étaient prêts à concéder plus » au cours des négociations.

Alors, à quoi bon avoir un Parti républicain ? Ils vont toujours à peu près dans le même sens que ce que les démocrates veulent de toute façon. Pourquoi ne devrions-nous pas tout simplement dissoudre le Parti républicain et laisser les démocrates gérer les choses ? Qu’est-ce qui serait différent à Washington DC si les républicains n’existaient même pas ?

A l’heure actuelle, même Rush Limbaugh est complètement dégoûté par le Parti républicain…

Rush LimbaughJ’ai là, le gros titre du Washington Times: « La Maison Blanche a déclaré la victoire totale sur les républicains du Congrès dans la bataille budgétaire. » Ce titre est un terme inapproprié. Il n’y a jamais eu de bataille, rien de tout cela. Le Parti républicain n’a nullement résisté à quoi que ce soit, et les jeux étaient faits depuis longtemps. Je sais que beaucoup d’entre vous sont découragés, déprimés, en colère, par tous ces arrangements. Mais voilà, mes amis, ça ne pouvait pas être autrement. Parce qu’il y a deux ans, lorsque le Parti républicain avait déclaré qu’il ne ferait jamais rien qui puisse faire tomber le gouvernement et qu’il n’attaquerait pas Obama, il n’y avait donc pas d’obstacles à la stratégie d’Obama pas plus qu’il n’y avait d’entraves du point de vue du Parti démocrate.

Vous souvenez-vous de l’époque où les républicains couraient un peu partout en promettant qu’ils défendraient l’Obamacare ?

Ce n’est jamais arrivé.

Vous souvenez-vous de l’époque où les républicains couraient un peu partout en promettant qu’ils défendraient le planning familial ?

Ce n’est jamais arrivé.

Vous souvenez-vous de l’époque où les républicains couraient un peu partout en promettant qu’ils défendraient le programme d’Obama pour les réfugiés ?

Ce n’est jamais arrivé.

Dans cette nouvelle affaire de dépenses, les républicains n’ont rien obtenu. C’était une comédie, une farce et une insulte totale au peuple américain. A ce sujet, en voici plus de Rush Limbaugh

Le financement intégral du planning familial est selon moi impardonnable, surtout avec tout ce que l’on sait maintenant à propos de ce qui se passe derrière les portes closes du planning familial, et que le gouvernement fédéral, dirigé par un Parti républicain, juge utile de financer. C’est incompréhensible, et c’est un gaspillage total par l’autorité morale de financer entièrement la boucherie du planning familial. Ce projet de loi de dépenses finance intégralement le plan d’Obama pour les réfugiés, intégralement. Ce projet de loi budgétaire quadruple le nombre de visas qu’Obama souhaite obtenir pour les travailleurs étrangers. C’est encore une gifle pour le syndicat des travailleurs américains. Pas pour les dirigeants. Les dirigeants syndicaux semblent être en faveur de cela, mais c’est une gifle pour les travailleurs, les cols bleus, ils ont été trahi avec tout le monde ici.

Ce projet de loi de dépenses finance même entièrement chaque centime demandé par Obama pour l’ensemble de cette idiotie qui nous associe à ce changement climatique. Tout ce qu’Obama voulait, tout ce qu’il a demandé, il l’a obtenu. Toutes ses demandes sont financées.

Même après avoir vu toutes les vidéos en caméras cachées du planning familial qui sont sorties au cours de l’année écoulée, les républicains au Congrès ont à nouveau voté pour financer la récolte et la vente de parties de corps de bébés avortés.

Et des enquêtes récentes ont montré que plus de 60 % des américains soutiennent la poursuite du financement du planning familial. Après tout ce que nous avons vu, la grande majorité des Américains veulent encore continuer à fournir à ces bouchers l’argent du contribuable par centaines de millions de dollars par an.

Pas étonnant que tant de gens comparent l’Amérique à l’Allemagne nazie actuellement. Nous sommes vraiment devenu une nation extrêmement diabolique.

Il nous plaît de croire que nous sommes un « exemple » pour le reste du monde, mais en réalité le seul exemple que nous montrons est mauvais. Tout le monde peut constater nos erreurs, et pourtant nous continuons à nous enfoncer.

Non seulement les républicains n’ont pas défendu la politique du planning familial, mais la vérité est que pas un seul amendement pro-vie quel qu’il soit, n’est entré dans le projet de loi grâce à Paul Ryan. Ce qui suit provient du site lifesitenews.com

chambre-representants-usa« Le projet de loi a omis d’inclure l’unique amendement majeur de la politique pro-vie, malgré les demandes de plus de 120 membres du Congrès et les révélations troublantes à propos de planning familial mis en lumière cette année », a déclaré la députée Diane Black ,sénatrice républicaine du Tennessee, qui a voté contre le projet de loi.

Le groupe parlementaire pour la liberté a proposé une série d’amendements au projet de loi défendant le planning familial, en renforçant la protection de conscience pour les médecins et les organisations pro-vie, et arrêtant tout financement américain pour le Fonds des Nations Unies (FNUAP). La chambre des représentants a rejeté ces amendements plus tôt cette semaine. Le Président Paul Ryan avait expliqué qu’il ne voulait pas voir les amendements des républicains s’ajouter au projet de loi ce qui aurait fait fuir ses collègues démocrates.

la chambre des représentants a également rejeté un amendement favorisant l’augmentation des réfugiés qui entrent aux États-Unis en provenance de foyers terroristes de Syrie et d’Irak, qui avait déjà été précédemment adopté par la Chambre, avec 47 démocrates ajoutant un fort soutien bipartisan.

Comme je le disais, les républicains ont complètement capitulé, tout comme ils l’ont toujours fait.

Maintenant, la dette publique américaine a presque doublé par rapport à son niveau juste avant l’explosion de la dernière crise financière de 2008, et nos dirigeants continuent d’emprunter et de dépenser comme si il n’y avait pas de lendemain.

Peut-être qu’ils se sont convaincus qu’il n’y aura jamais de conséquences pour agir aussi bêtement.

Peut-être qu’ils pensent que tout finira par bien se terminer.

Peut-être qu’ils sont en mesure de justifier la centaine de millions de dollars volée chaque heure aux générations futures d’Américains.

Mais rien ne peut effacer ce qu’ils nous ont fait. L’avenir prometteur qu’auraient dû avoir nos enfants et nos petits-enfants a été complètement anéanti, et nous voilà tous au bord de la plus grande crise économique que quiconque n’a jamais connu.

Si nous avions fait les choses différemment, cela se passerait autrement. Mais maintenant, le sort en est jeté, et nous allons tous payer un prix très élevé des erreurs qui ont été commises à Washington.

Source: theeconomiccollapse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X