11.1 C
Munich
lundi, mai 20, 2024

Faut-il accepter toute la misère du monde ?

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans cette courte démonstration chiffrée et imagée, Roy Beck explique pourquoi l’immigration est une solution aussi inefficace qu’inutile et pourquoi il serait bien plus adapté d’aider les populations sous-développées sur leur propre territoire plutôt que d’en faire venir une infime minorité sur notre sol.

Non seulement ceux que nous accueillons représentent une goutte d’eau dans l’océan de pauvreté mondiale, mais ils comptent parmi les moins défavorisés puisqu’ils ont eu les possibilités physiques et intellectuelles de se déplacer jusqu’à nous.

L’immigration sélective que nous pratiquons est inutile puisque qu’elle ne résoud en rien la misère mondiale et qu’en outre elle prive ces populations de ses éléments les plus énergiques.

Turquie: Erdogan menace d’ouvrir les frontières aux migrants vers l’Europe

Migrants. 1,5 million de réfugiés en 2015 : l’Allemagne submergée dépasse les limites

Roy Beck est un ancien journaliste et fondateur de NumbersUSA


Les pays membres de l’UE ont accordé une protection à quelque 710.400 demandeurs d’asile en 2016, dont plus de la moitié étaient des Syriens, selon des chiffres publiés mercredi par l’Office européen de statistiques Eurostat.

Ce nombre de protections accordées, qui correspond à plus du double de celui de 2015, porte sur trois types de statuts: celui de « réfugié » (55% du total), celui de la « protection subsidiaire » (37%) et enfin « l’autorisation de séjour pour des raisons humanitaires » (8%).

« Le plus grand nombre de personnes ayant obtenu un statut protecteur a été enregistré en Allemagne », qui est aussi de loin le pays où le plus de demandes ont été déposées, précise Eurostat, faisant état de 445.210 décisions positives en 2016, « trois fois plus qu’en 2015 ».

Suivent ensuite loin derrière la Suède (69.350 décisions positives), l’Italie (35.450), la France (35.170) et l’Autriche (31.750).

Les principaux bénéficiaires d’une protection dans les 28 pays de l’UE sont restés comme en 2015 les Syriens (405.600 personnes, doit 57% du total), devant les Irakiens (65.800) et les Afghans (61.800).

Le taux de réponses positives (avec l’un des trois statuts accordés aux demandeurs) s’est établi en moyenne à 61% en première instance dans l’UE, et à 17% en appel, avec de très fortes disparités selon la nationalité des demandeurs.

Il s’élevait ainsi par exemple à 98,1% pour les Syriens, 92,5% pour les Erythréens ou encore 63,5% pour les Irakiens. Mais il était bien plus bas pour d’autres: 17,4% par exemple pour les demandeurs pakistanais, 5,2% pour les Algériens ou encore 3,1% pour les Albanais.

Il y a également de fortes disparités entre les taux de reconnaissance pour un même pays d’origine selon l’Etat membre de l’UE où la demande est déposée, montrent les statistiques d’Eurostat.
Plus de 1,2 million nouvelles demandes d’asile ont été enregistrées dans les pays de l’UE en 2016, un nombre proche du record de l’année précédente, selon des chiffres publiés en mars par l’Office européen de statistiques.

Source : AFP

25 Commentaires

  1. Ce monsieur fait une démonstration spectaculaire, tout à fait honnête et juste sur les chiffres, mais je pense qu’il se leurre complètement, ou plutôt fait semblant (il n’a pas l’air si idiot…), sur le but réel de ces transferts de population actuels. Les dirigeants, à part une petite poignée n’ont rien à faire de leurs propres peuples, ils roulent pour le dieu argent, ce qu’ils croient être le pouvoir, ou le NOM, alors si vous imaginez qu’ils puissent avoir de la compassion pour des peuples étrangers du tiers monde, je pense que vous êtes vraiment fâchés avec la logique naturelle !
    Les motivations d’aujourd’hui à générer l’immigration sont très différentes d’antan…
    L’immigration massive en Europe, quasi uniquement musulmane, jeune et mâle est organisée et financée par les mêmes qui génèrent, participent ou soutiennent les guerres au Moyen Orient et le terrorisme. Enfin que des gens biens et hautement respectables selon les médias mainstream. Je préfère donc vous laisser réfléchir à la solution, votre futur et celui de vos enfants (on n’est jamais mieux servi que par soi-même…). Le sujet est beaucoup, beaucoup plus grave et vaste que la « grande » élection qui vient ou le prochain « grand » match de foot… D’ailleurs ni l’un ni l’autre ne changeront rien aux plans en vigueur même si c’est une de vos idoles qui gagne !
    https://www.facebook.com/serge.pascal.14855

  2. La déstabilisation de l’Afrique du Nord en raison de la présence de dictateurs est une foutaise. Le seul problème des globalistes est lié au manque de pétrole de qualité. L’Arabie Saoudite, le principal fournisseur n’est plus en mesure de fournir un pétrole léger. Le sien est lourd et sulfurisé : les fonds de cuve (construction de nombreuses raffineries, vente d’une partie d’Aramco, diversifications…). Qui possède encore un pétrole light, bon marché, rentable et peu exploité : La Syrie et l’Irak.

    • C’est en tout cas la principale raison de l’émigration, pendant la croissance ça va car tout le monde à terme voit son salaire progresser mais quand la croissance stagne bonjour les dégâts sur la classe moyenne.

    • Derrière toute réussite bourgeoise en france( depuis la la loi lechapelier de 14 juin 1791) ce cache un petit crime(le pillage du domaine public et des congrégations…)

      Tu dois etre membre d’un réseau (…) pour monter plus vite les marches que tout le monde ou etre un filou si tu veux réussir car le talent ne suffit pas seul!

      Dans mon departement tous les patrons qui ont réussit sont ceux qui ont ramenés des portugais et des marocains dans la profession et les ont mis en esclavage durant les trente glorieuses…

  3. L’émigration n’est qu’économique, les réfugiés quelque soit leur appellation ne sont qu’un moyen pour faire accepter l’émigration que le grand capital demande, réguler l’émigration quand il y a autant de probleme est normal comme il était normal voici 50 ans d’ouvrir nos frontières.

    Aujourd’hui tout a changé et il faut limiter le flux de l’émigration, arrêter de nourrir les technocrates européens et rediriger toutes ces ressources pour s’occuper de NOS français qui souffre économiquement, je sais certains préfère favoriser les étrangers et crier que le FN est fasciste mais il y aurait à dire sur le néo fascisme de macron.

    Quand à ceux qui vont voter macron la mort dans l’âme comme ils disent ce sont des traites, des traites à leur idéaux, à la démocratie, à la France.

  4. Il faut arrêter avec la repentance permanente : tu oublies que quand l’occident s’est fait chasser à juste titre de ses colonies, ils avaient développé chez eux une infrastructure et une industrie de qualité : lorsqu’ils nous ont chassé au lieu de la récupérer et de l’utiliser intelligemment pour eux, ils ont préférer tout casser : aujourd’hui il faut arrêter de pleurer et de critiquer l’occident en permanence : qu’ils interrogent leurs parents et leurs grand parents dans la part de responsabilité qui est aussi la leur!

    • Parents, grand parents, non. J’ai lu plusieurs articles qui disaient que ces personnes regrettaient le départ des « colonialistes ». Pourquoi, très simple : Les colonies fonctionnaient avec un transfert de la France, vers les zones défavorisées. Un peu comme ce que nous vivons actuellement entre les régions et qui n’existe absolument pas entre les pays Européens (la mort de l’Europe, à brève échéance). Que reste t-il des anciennes colonies ? rien. Une régression qui a débuté dans les années soixante et qui se poursuit inexorablement. Voir Alger la blanche du temps de sa splendeur et maintenant. Ah si, la FranceAfrique et notre Bolloré national qui commence à perdre du terrain avec les Chinois qui chassent sur nos « terres ».
      Je suis certain que l’abandon des colonies fut voulu, comme toujours, par une élite, dans le simple but de piller la richesse de ces pays sans contrepartie. Faite un référendum dans ces pays et demander leur si le niveau de vie s’est amélioré depuis le départ de la France ? La réponse est toute trouvée.

  5. Saddam et khadafi ont juste fait l’erreur de vouloir s’affranchir du dollars dans les paiements en pétrodollars en voulant réinstaller l’or ou d’autres devises au coeur du système : ça veut dire si tout le monde fait ça la fin des USA : pas besoin de chercher plus loin!

  6. Il faut se rappeler du discourt de sarko. Le métissage se fera de gré ou de FORCE! Tout le reste n’est que prétexte, pour noyer le poisson! Une preuve de plus avec cette vidéo qui avait disparu.
    A terme ils veulent une masse uniforme ( Monde unipolaire ) juste éduquée pour consommer la merde qui leur fait le plus de profit, comme le bétail!

    • « Moi voter pour qui on me demande car suis lobotomisé, pas capable de penser et puis Macron qu’il est beau gosse ! Moi rien savoir de son programme car ça ne m’intéresse pas de savoir que mes gosses seront encore plus esclaves que moi, sans espoir de CDI qui n’existeront plus, au smic encore à 50 ans s’ils travaillent un jour etc etc… » https://youtu.be/XSJt0cpNOjI

    • Qu’est ce qui empêche les gens de voter pour les baltringues archi corrompus des pays d Afrique?ou d’Asie? ah oui le billet de banque que ceux ci donne aux gens acheter leur vote.;Après on peut toujours que c est la faute des autres..oui des autres car le dictateur en place il n’hésite pas à faire donner la troupe en cas de rébellion..ici

  7. Aidons les à reprendre ce qui leur appartient, c’est à dire, tout ce que l’occident siphonne de leur terre.

    Ah, on me dit dans l’oreillette que ça va pas être possible, sinon au bout de 20 ans, c’est eux qui nous enverrons un ministre de la santé avec un sac de riz sur le dos.

    Et ouai quoi, l’Afrique est le continent le plus riche au monde, tout en ayant les populations les plus pauvres, et personne ne se demande bien pourquoi. 😀

    •  » On a sorti Gbagbo, on a installé Ouattara  » ( Nicolas Sarkozy )

      Ceci vous fera peu être réfléchir sur la réelle situation de l’Afrique.

      Souvenez-vous de Khadafi, pourquoi il fallait l’éliminer contrairement à beaucoup d’autres chefs d’états Africains.

      Triste de voir autant de votes négatifs encore une fois, utilisez votre cerveau bon sang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X