23.3 C
Munich
mardi, mai 14, 2024

Asselineau: Vienne poursuivi pour des mesures protectrices. Aucune politique nationale n’est possible dans l’UE

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ce jour, François Asselineau rappelle une nouvelle fois à ceux qui veulent l’entendre que la France n’est plus dirigée par des français mais par des traités européens et c’est une oligarchie financière et industrielle qui dirige le tout.

Dans un communiqué de presse daté du 27 avril 2017, la Commission européenne a annoncé qu’elle engageait le même jour « une procédure d’infraction contre l’Autriche concernant l’application de la loi autrichienne visant à lutter contre le dumping social et salarial dans le secteur du transport routier ».

Vous avez bien lu, Vienne est poursuivi pour avoir mis en place des mesures protectrices, la Commission estimant que « cette pratique limite le marché intérieur de l’UE de manière disproportionnée ». Je vous conseille de lire l’intégralité de l’article sur le site ruptures-presse.fr.

Ci-dessous, le tweet de François Asselineau relatant cette information qu’aucun grand média ne se fait l’écho actuellement…

D’autre part, la France ne peut plus empêcher les délocalisations d’entreprises.

François Asselineau avait abordé ce sujet le 14 Avril 2017 lors d’une interview sur Cnews (extrait) où il expliquait ce qui se passera pour les malheureux salariés de Whirlpool.

François Asselineau: « 293 familles vont être plongées dans le désarroi, peut-être dans la précarité. La France n’est plus dirigée par des français mais par des traités européens et c’est une oligarchie financière et industrielle qui dirige le tout. »

Le mercredi 26 avril 2017, jour où Emmanuel Macron avait fait face aux ouvriers de l’usine Whirlpool, François Asselineau expliquait à nouveau par le biais d’un tweet ce qui risque malheureusement de se passer pour ces salariés.

François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »

Jacques Attali soutien de Macron: « Whirlpool n’est qu’une anecdote »

2 Jours plus tard, François Asselineau dévoilait le vrai visage d’Emmanuel Macron.

François Asselineau: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »

François Asselineau: « Monsieur Macron, c’est l’horreur ! Monsieur Macron, c’est quelqu’un qui est incompétent ! Son passage auprès de Monsieur Hollande, puis ensuite au ministère des finances s’est soldé par une catastrophe. Il faut rappeler ici, la loi Macron, le démantèlement du droit du travail, l’ubérisation de la société, la vente d’Alstom aux américains. Il faut rappeler comment Monsieur Macron a attribué la licence SFR à Patrick Drahi, c’est quasiment du trafic d’influence, et comment ensuite Monsieur Drahi a favorisé la candidature de Monsieur Macron. Il faut rappeler comment Monsieur Macron a vendu la gestion de l’aéroport de Toulouse à des escrocs chinois. Bon, tout ça n’est pas raisonnable !!

C’est un type qui a 39 ans, je le connais un petit peu pour l’avoir croisé une fois ou deux à l’inspection des finances… Monsieur Macron n’a pas le poids, il n’a pas la carrure ! Il est dans les mains de Jacques Attali ! On l’a vu d’ailleurs, c’était Monsieur Attali qui jouait les maîtres de cérémonie à la Rotonde. En plus de ça, Macron n’a aucun sens politique… Il ne fait que gaffe sur gaffe et gaffe sur gaffe ! Et quand on pense que c’est à ce Monsieur qu’on va donner les clés de la dissuasion nucléaire et l’article 16, c’est à dire les pleins pouvoirs. En fait Macron va être totalement le pion de l’Oligarchie. Il va à partir du mois de septembre appliquer servilement les directives des grandes orientations de politique économique (GOPE). Les français à ce moment là… Hélas… vont découvrir à quel point, j’avais raison ! Entre temps, la politique français aura été détruite puisque je vois que maintenant tout le monde se rallie à Macron, du moins tout le monde dans cet espèce de système quasi mafieux qui a gangrené la scène politique française « 

« Alors maintenant, j’ai vu que Monsieur Sarkozy, Monsieur Jupé, Monsieur Xavier Bertrand, Monsieur Raffarin, Madame Kosciusko-Morizet soutiennent Macron comme Monsieur Hollande et Monsieur Valls. Le masque est tombé ! En fait, le clivage droite gauche n’existe plus, c’est ce que j’avais dit. En réalité, entre Sarkozy et Hollande, entre Valls et Raffarin… Y a rien ! Ce sont les mêmes personnes qui appliquent servilement les directives des traités européens de la commission européenne et les contraintes de la Banque Centrale Européenne. Voilà la réalité de la situation ! »

F. Asselineau: « Mr Fillon avec Mr Sarkozy a vendu 20% de l’Or des Français au cours le plus bas »

François Asselineau: « Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser ! »

Pour finir, François Asselineau donne la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E.

Vous voyez bien que le président de la République ne sert plus à rien aujourd’hui puisqu’il n’est plus le garant de notre indépendance nationale.

Et vous ? Pensez-vous aussi comme Macron que c’est une chance de rester dans l’U.E ?

20 Commentaires

  1. Pour changer les choses il faut déjà arriver au pouvoir.. et ce n’est pas en dénigrant les 99% qui n’ont supposément pas de cerveaux que vous y arriverez.

  2. La Suisse ne fait pas partie de l’UE mais a signé des accords bilatéraux avec TOUS les membres de l’UE. Un peu la situation que pourrait connaître la France après un Frexit.
    Hors, elle a la possibilité de mettre en place des droits de douane (y compris avec des pays de l’UE) et des contingents pour l’immigration (y compris avec des pays de l’UE). Elle n’a à ma connaissance pas fait l’objet de mesures de rétorsion de la part de l’UE. Ou alors je me trompe et merci de faire suivre ici tout lien utile…

    • Désolé de faire simple, mais la réponse se trouve dans la question.
      La Suisse ne fait pas l’objet de mesures de rétorsion de l’UE parce que justement elle ne fait pas partie de l’UE, mais commerce quand même avec elle de par des accords commerciaux, on peut aussi citer la Norvège qui est exactement dans le même cas.

  3. en appeler a l’intelligence des français? apres l’election de Sarko puis celle encore plus ahurissante d’Hollande on a atteint les limites

      • @ Coco
        d’accord avec toi et je rajoute un cerveau et des couilles pour porter la vérité et pas voter (in)utile. J’en reviens pas des électeurs asseliniens qui en dernière instance ont voter autrement. Et pour quel situation au final ???!!! Marine ou Macron ??!! Super, 40 ans d’élections présidentielles à faire plouf plouf ce sera toi le moins pire ! Y a pas à dire nous sommes les champions en France pour confondre match de foot et élections, mes félicitations à ceux qui voulaient être dans le camp des vainqueurs et qui finissent dans tous les cas en looser, notamment sur la 4e marches du podium avec Mélenchon médaille en chocolat,. Même Dupont-Aignan s’en sort mieux en utilisant ses électeurs pour toucher une paie de 1er ministre + avantages à vie. 99,1% des Français auront l’UE qu’ils méritent, dommage pour les 0.9% de dommages collatéraux.

  4. Soyez convaincu que l’Europe sent le vent du boulet……c’est la raison pour laquelle ils soutiennent MACRON sans limite et engagents des moyens énormes pour parvenir à leur fin …….Pseudo-procédures (pré électorales contre les partis récalcitrants) aides financières pour soutenir les petits protégés ………….vous voulez plus d’Europe ……OK c’est dimanche, mais je ne veux plus entendre pleurer …………….

  5. François ASSELINEAU en appelait à « l’intelligence des Français » et il a donc eu 0,9% des suffrages. Notez que le représentant de la « précipauté de GROLAND » (Lassalle pour ne pas le nommer…), a fait près du double! Sa « petite cochone » a pu couiner de fierté… ^^

  6. La France ce n’est pas l’Autriche et ses 10 millions d’habitants. Si l’on fait pression en menaçant de se barrer on saura se faire entendre…

    • @ max
      j’aimerais et je suis curieux maintenant de voir ce que donnerait les fameuses négociations de la France avec l’UE. L’UE c’est 600 millions de citoyens alors si tu pense que Juncker, Merkel et Dijssebloom vont trembler devant 40% des 60 millions de Français eurosceptiques, soit 5% de de français eurosceptiques j’ai un énorme doute, surtout quand les serveurs du CAC40 sont dans la banlieu de Londres, 3’600’000 d’agriculteurs et pêcheurs ont disparu ou suicidé, 12’000’000 de Français pauvres, plus d’éducation, plus de réseau férré, plus de services publics, plus de sécurité et des attentats en état d’urgence depuis 2 ans, plus de retraite complémentaire dans les départements du Nord depuis 2015… C’est quoi les arguments, les leviers pour faire pression sur l’UE dans la renégociation ? Moi je vois un cancéreux en soins palliatifs qui va expliquer à sa mafia locale qu’il « aimerait » un peu de morphine et qui va se faire renvoyer dans le caniveau devant l’hosto avec un cachet pour maux de tête. Voilà pourquoi c’était article 50 DE SUITE, y a rien à négocier avec ces gens là et surtout pas quand on est plus qu’un poulet squelettique qui roule des mécaniques sur son tas de fumier

    • La France n’est pas une démocratie comme on veut nous le faire croire… alors gueuler ne servira pas à grand chose puisque que l’état ne tient plus compte de l’avis du peuple et ce depuis quelques temps déjà !!!

  7. L occident a tout pillé a l est, sous le prétexte de l élargissement de l UE, il les a obligé de privatiser tout pour rien et maintenant lutte contre le dumping.
    Si ca continue comme ca, il ne faut pas être surpris qu’il y aura une vague des nationalisations a l est, pour récupérer tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X