Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Richard Russell met en garde les gens afin de rester complètement en dehors des marchés actions !
 

richard-russellRichard Russel est le patriarche des “news letters” économiques; il publie sa news letter depuis 1958. Depuis ce temps, Richard Russel a tout connu en matière d’économie, de finance, de bourse. Il est incontestablement le “sage” qu’il faut lire, afin de suivre ses avis éclairés.

Avec les marchés mondiaux qui chutent encore, Richard Russell, 91 ans, surnommé le « parrain des newsletters » comme on l’appelle outre-Atlantique, a mis en garde les gens afin de rester complètement en dehors du marché financier tant que la manipulation de la Fed continue.

Richard Russell: ” Je n’apprécie guère la façon dont le marché financier se cherche. Aujourd’hui, comme je l’écris, nous avons des pertes à trois chiffres dans les Industries, les Transports et le NYSE est en dessous de 10.000, ce qui ne me plaît pas.

Mon avis est qu’en temps voulu, le NYSE testera les 8000. Je crains que nous soyons de plus en plus dans un marché baissier. Cela pourrait signifier que les actions iront tester les plus bas de Juillet 1932. … Ma position est la neutralité. Bien qu’au fond de moi, je pense que le marché s’oriente à la baisse.

Avant que la Réserve fédérale prenne en charge les marchés, j’étais généralement en mesure de donner une tendance en analysant l’Industrie, les Transports et le volume. Avec l’entrée en jeu de la FED, les méthodes d’analyse du marché dépendent plus de ce que la Fed va faire que de ce que les moyennes nous disent. En attendant, le meilleur endroit où il faut être placé, c’est dans l’argent et l’or, qui représentent la véritable richesse, quelque chose de tangible.

Il me semble que la Fed reçoit de mauvais rapports commerciaux. Je suppose que cela signifie qu’il n’y aura pas de hausses de taux jusqu’en 2016 voire peut-être au-delà.

Pour les abonnés, restez avec de l’argent et de l’or physique et priez pour l’avenir de la plus grande démocratie du monde. ”

Source: kingworldnews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x