Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Etats-Unis: la consommation d’essence au détail a chuté de plus de 55 % depuis le début de la crise

oil-suicideSelon l’Agence d’information sur l’énergie (Energy Information Administration ou EIA), créée par le Congrès des États-Unis en 1977 et qui est l’agence indépendante de la statistique au sein du ministère de l’énergie des États-Unis, le volume des ventes d’essence au détail a chuté de plus de 55 % depuis de la début de la crise.

En juillet 2015, la consommation d’essence était de 26.304,6 gallons par jour alors qu’en Juillet 2007 date où la crise des subprimes avait éclaté, la consommation d’essence était de 58.806.7 gallons par jour ce qui équivaut à une chute de la consommation de plus de 55 %.

La consommation américaine d’essence « officielle » s’est contractée de plus de 60% depuis son sommet absolu en juillet 1998.

Nouvelle bizarrerie de la fameuse reprise américaine !

consommation-essence

Source: eia

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth