5.3 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Gerald Celente: l’effondrement des marchés chinois va créer un vent de panique généralisé et l’Or va exploser

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

gerald-celenteL’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial. Il prévoit « un tremblement de terre économique qui aura des répercussions à travers le monde »

Gerald Celente vient d’expliquer sur le site Kingworldnews que l’effondrement des marchés chinois mettra à terre son économie tout en créant un vent de panique généralisé qui fera exploser le cours de l’or.

Gerald Celente: « Plus tôt cette semaine, George Soros a lancé une alerte sur la bulle de la dette chinoise, qui est maintenant estimée à environ 30.000 milliards de dollars, alors qu’elle n’était que de 500 milliards de dollars il y a 20 ans…

George Soros: « le stimulus monétaire peut vous permettre d’acheter du temps mais cela ne fait qu’accroître les problèmes. Voilà où nous en sommes ! »

Par conséquent, lorsque la presse financière parle dorénavant d’une croissance chinoise de 6,7 %, elle laisse de côté le fait que les banques chinoises ont accordé 212 milliards de dollars de nouveaux prêts le mois dernier. Et ce sans compter, le financement social avec 360 milliards de dollars supplémentaires au mois de Mars.

Effondrement et panique généralisée en Chine

La banque centrale de la République populaire de Chine (PBOC) continue de stimuler l’économie afin de lutter contre le ralentissement de la croissance. Ce n’est pas une reprise à laquelle nous assistons en Chine, mais à une supercherie. Ils camouflent les problèmes avec toujours plus d’injections monétaires. Alors, quand quelqu’un comme George Soros sort pour alerter sur effondrement à venir en Chine, et que vous rassemblez les morceaux du puzzle, alors la situation ressemble plutôt à une panique généralisée. »

Eric King: « Parlons maintenant du nouveau système de cotation de l’or en Chine car Andrew Maguire vient d’expliquer sur kingworldnews que la Chine veut s’imposer sur le marché de l’or face à l’occident, et cela met une énorme pression sur un réajustement du cours de l’or. Votre sentiment sur l’or ? ».
roland-wang
Gerald Celente: « Voici une citation de Roland Wang, qui est le directeur général pour la Chine au Conseil mondial de l’or:

« La chine a besoin d’un cours de référence de l’or qui reflète les fluctuations du marché local et qui lui permette de réduire sa dépendance à l’égard des cours exprimés en dollars. Un cours de l’or libellée en Yuan permettra d’améliorer fortement la liquidité du marché en Asie et rendra plus efficace le mécanisme de valorisation du cours de l’or. »

Maintenant, permettez-moi de faire une mise au point, tout ce système avait été mis en place en 1919 par les Rothschilds lorsqu’ils avaient réuni un groupe de personnes afin de décider d’un processus de fixation du cours de l’or. Vous n’avez pas le droit de faire ce genre de choses puisque du coup, vous avez une bande de types qui manipulent les marchés.

Vous savez ce qui est arrivé la semaine dernière ? L’or était en hausse de 17 dollars, puis tout à coup, le prix de l’or a plongé en territoire négatif. Et à combien l’estiment-t-il cette baisse, à une vente à découvert d’environ 2 milliards de dollars ?

Des banksters reconnus coupables d’avoir manipuler les marchés

Six banques ont été condamnées à des manipulations de marché, et ces petits clowns au Financial Times viennent de dire: « Oh, ils ont pris un gars la main dans le sac pour avoir manipulé le marché de l’or. » Le marché de l’or est manipulé parce que les politiques des banques centrales ont échoué…

Donc, en mettant en place un cours de référence pour l’Or en chine, puisque les chinois sont les plus grands acheteurs d’or, ils vont s’imposer face aux Européens et aux américains, qui ont manipulé les marchés avec leur banque centrale. Pendant ce temps là, les États-Unis utilisent la hausse des marchés actions comme prétexte pour faire croire au peuple que les choses se portent très bien et que l’économie n’est pas en train de s’effondrer sous eux.

Maintenant, avec la Chine qui vient de mettre la main sur l’or en ayant mis en place son propre cours de référence libellé en yuan, lorsque les cours de l’or vont monter en flèche, les gens vont enfin connaître la véritable valeur de son prix…

Ecoutez l’intégralité de cette fascinante interview ci-dessous

Source: kingworldnews

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥