La journaliste était invitée à débattre avec l’économiste Robin Rivaton mercredi soir sur BFMTV sur le loi Travail. L’essayiste n’a pas mâché ses mots pour critiquer son contenu. « Les Français sont contre cette loi. Il y a un refus de la part des Français de voir détruire le modèle social qui est le leur. Ce qu’on leur propose, c’est quoi ? C’est de s’aligner sur la productivité du Bangladesh. Il faut arrêter ! », a-t-elle lâché.
Ci-dessous, l’intégralité de l’intervention de Natacha Polony face à Robin Rivaton
arretez de vous acharner uniquement sur nos dirigeants collabos qui sont la pour detourner l attention des vrais coupables , la loi khomri est une injonction europeene sous peine de sanctions financieres lourdes si elle n est pas appliquée https://www.youtube.com/watch?v=cYm1LVVZRSY&feature=youtu.be
Et encore, celà concernera ceux qui auront encore du travail, le but ultime des Maîtres de l’Empire en instaurant leur Nouvel Ordre Mondial est qu’au moins 80 pour cent de la population soit au Chômage total avec suppression complète de toutes les allocations, les 20 pour cent qui resteront seront trés mal payés avec des conditions abominables de travail.
Ils comptent fonctionner grâce à une force de travail la plus faible en travailleurs, afin de s’engraisser un maximum comme des Porcs.
Ce qui va aboutir au fait que ceux qui auront du boulot seront aussi malheureux sous cet esclavagisme que ceux qui n’en auront plus.
N’oubliez pas Pierre Jovanovic et son alerte sur la Baisse des salaires et retraites pour 2017 en France, soit après que les Moutons électeurs aient été aux Urnes pour élire un nouveau Pantin qui leur aura tout promis mais qui ne fera rien comme tous les autres avant 🙂 Ils s’en suivra la suppression complète des allocations et tout le reste par la suite pour aboutir à la situation grecque avec le FMI qu’on va se prendre sur la Tronche.
Ceux qui se plaignent des « profiteurs » au RSA et autres allocations seront contents comme celà, mais bien sûr ils seront touchés eux aussi par la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, il faut qu’ils arrêtent un peu de rêver, ce n’est pas leur CDI, leur Maison à crédit, et leur Smartphone à 600 E qui les sauveront.
Je crois que même sur ce site, des tas de gens sont totalement inconscients des projets des Maîtres de l’Empire pour les Populations du monde, souhaitons qu’ils s’éveillent/se réveillent bientôt..
C’est mon souhait le plus cher pour 2016 et pour la suite.
non ! elle a raison ,on va vers une uniformisation des salaires en europe . donc à la baisse et aléatoire pour les français .
Ce type est un vais faux-cul et il est bon pour la guillotine au plus vite
Oui vive l esclavage
C’est qui « on » ?
C’est les retraités qui n’en n’ont que pour leur pomme.
Ils ont votés pour des pourris qui ont endettés les gouvernement tout en enrichissant les Soros de ce monde. En contrepartie, ils se la ferment pour des miettes sur le dos des jeunes et des immigrés. Après moi le déluge.
Alors Bangladesh, nous voici !
Natacha présidente, Natacha présidente !!!!!!!!!!!!!
tant que la france aura l’€ comme monnaie il n’y aura comme solutions pour rendre nos entreprise compétitives que : stagnation et/ou baisse des salaires, réductions des effectifs….donc faible consommation et chômage. mais l’€ n’est plus une monnaie c’est devenu un dogme « une religion »…cet acharnement a le défendre est incompréhensible de la part des dirigeants…
elle exagere toujours . elle sela pete un peu
C’est avec ce genre de déclaration caricaturale qu’on n’avance pas.
il est sanglé !!