Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michael BELKIN, “Top Advisor” Nous alerte sur l’arrivée d’un “LEHMAN BIS” ….Qui va propulser haut, l’OR et l’ARGENT.

michael-belkinAlors que 2016 est l’une des plus étranges années à Wall Street, aujourd’hui Michael Belkin qui conseille les plus grands fonds souverains et hedge funds au monde, a averti kingworldnews qu’un autre “moment Lehman” se profile. Il a également expliqué ce que cela signifiait pour les marchés et ce qui entraînera la montée en flèche des cours de l’Or et de l’Argent.

Mais d’abord, jetez un œil aux extraordinaires alertes que Michael Belkin a donné lors d’interviews précédentes sur kingworldnews…

“Les titres de sociétés aurifères deviendront la nouvelle “classe dynamique” d’actifs. Il semble presque amusant de le dire aujourd’hui tant ces actions sont si décotées et si loin d’être des valeurs dynamiques, sauf pour celle que j’ai recommandé et qui a augmenté de 1000%. Mais lorsque rien d’autre ne fonctionnera pour les investisseurs institutionnels, ils commenceront à affluer vers les produits qui marchent, et je pense que ce sera l’Or et les titres de sociétés aurifères”.Michael Belkin, le 10 Octobre 2015

“Je pense que les actions des sociétés minières aurifères qui ont fortement progressé cette semaine, ont entamé un mouvement haussier prolongé. ” Michael Belkin, le 09 janvier 2016

“L’afflux de liquidité va commencer à se déverser sur l’ argent physique et ce métal va commencer à surperformer l’ Or. Et il n’y en a pas tant que ça qui joue sur l’ argent, et je pense que la capitalisation boursière des actions de sociétés minières dans l’Argent (que je viens de recommander) pourrait prendre énormément de valeur. ” Michael Belkin, le 22 Mars 2016

Tout ce qu’il avait dit s’est vérifié, mais aujourd’hui…

Michael Belkin: “Le monde est en train de changer. Ce qui se passe sur le plan économique en Europe, c’est que nous avons des banques extrêmement fragiles. Permettez-moi de vous donner deux noms, UniCredit et Deutsche Bank. Je dis à mes clients de vendre et de se débarrasser de ces actions. UniCredit est l’une des plus grandes, sinon la plus grande banque italienne. Elle a un bilan énorme, pas assez de fonds propres, et des créances douteuses (20 %). La valeur de son action est en baisse d’environ 50 % depuis le début de l’année et elle est à bout de souffle.

La Deutsche Bank, c’est là aussi une autre histoire. C’est l’une ou l’autre de ces deux banques qui pourrait finir par être le prochain Lehman. Rien ne se reproduit exactement de la même manière, mais nous nous dirigeons vers d’énormes problèmes financiers. Nous nous retrouvons dans les mêmes conditions qu’en 2007 lorsque tout le monde pensait que tout allait bien. Puis, nous avons atteint l’année 2008 et BOOM, les choses ont fini par exploser les unes après les autres, Bear Stearns, Lehman, etc.. – tous ces établissements financiers ont fait faillite. Et nous nous retrouvons exactement à nouveau dans la même situation juste avant le dénouement. Les banques centrales ont délibérément créé d’énormes bulles spéculatives et les banques comme les traders sont à l’épicentre de tout cela.

Tout ceci provoquera la montée en flèche de l’or, de l’argent et des titres de sociétés minières

Imaginez ce qui se passera lorsque la Fed fera marche arrière en réduisant ses taux et en faisant un nouveau Quantitative Easing. Pouvez-vous imaginer ce qui va se passer sur l’Or (et l’argent) ainsi que sur les titres des sociétés aurifères ? L’Or a déjà augmenté de 100 %, mais ce mouvement sera l’étincelle qui mettre le feu à un cycle haussier qui a déjà débuté. L’or, l’argent, et les actions de sociétés minières vont monter à des niveaux auxquels personne ne peut imaginer.

Eric, le XAU, l’indice de Philadelphie des minières or et argent est à 93 et est 7 % inférieur au niveau où était il y a 37 ans. Cet indice a commencé à 100, il y a 37 ans. Donc, nous ne sommes que dans la première…

Ci-dessous, l’intégralité de l’intervention audio de Michael Belkin réalisée par kingworldnews

Source: kingworldnews

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
sgmsg
sgmsg
4 années plus tôt

Je ne comprend juste pas comment se fait-il que tu puisses faire a promotion de ton petit commerce ad nauseam ici

D’autant plus que tu n’acceptes aucun commentaires aucun argumentaires et que tu rabâches sans cesse ta litanie narcissique.

contaer
contaer
4 années plus tôt
Reply to  sgmsg

et -3% en 2ans (du 1/6/2014 au 1/6/2016)!
Tout ce qu’on peut dire, c’est que c’est volatil…

contaer
contaer
4 années plus tôt
Reply to  sgmsg

Que le bitcoin puisse parfois servir de thermomètre, pour 1 fois je suis d’accord avec toi. Attendons quelques heures…

Sébastien
4 années plus tôt

Bonjour, la prochaine banque qui sautera avant Deutsche Bank, ce sera Unicredit.

Zeitgeist
Zeitgeist
4 années plus tôt

Sinon merci pour le reste de l’article 😉

Zeitgeist
Zeitgeist
4 années plus tôt

“Eric, le XAU, l’indice de Philadelphie des minières or et argent est à 93 et est 7 % inférieur au niveau où était il y a 37 ans. Cet indice a commencé à 100, il y a 37 ans. Donc, nous ne sommes que dans la première…”

Dommage qu’il n’y ait pas la fin ;-(…..

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x