Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade: Ces chiffres sur l’emploi américain, c’est vraiment du grand n’importe quoi !
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site la bourse au quotidien, président des Econoclastes, a livré son regard sur le marché de l’emploi américain. – Les indés de la finance: chaque vendredi, analystes et éditorialistes débriefent les actualités de la semaine. – Intégrale Bourse, du vendredi 8 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Je vous conseille de consulter cet article qui évoque ce que Philippe Béchade vient d’expliquer à savoir que près de la moitié des américains ne peuvent plus faire face à un imprévu de 400 dollars.

je vous conseille aussi de consulter cet article relatant les difficultés que rencontrent les bancaires italiennes, sujet aussi évoqué dans cette vidéo par Philippe Béchade.

Source: bfmbusiness

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Hugues DuezalbiViremoitouceskon IIChristophe Morestinsamuel Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Hugues Duez
Invité

Aux USA, si vous travaillez une semaine par an, vous ne serez pas dans les statistiques du chômage aux USA.

albi
Invité

en gros, c’est comme chez nous!

Viremoitouceskon II
Invité
Viremoitouceskon II

ils ont trafiqué a la baisse les chiffres de mai , car la FED devait parler sur la hausse des taux en juin qu’elle ne compte pas monter !
donc les creations qui avait disparues en may reapparaissent comme par enchantement en juillet.
Belle manip.
mais ca ne sauvera pas les USA qui vont vite être en grande difficultés.

samuel
Invité
samuel

Philippe a raison, non seulement ce ne sont pas du tout les véritables chiffres, et donc aucunement de bons chiffres comptables, c’est pourquoi il y aura certainement bien plus de misérables demain dans le monde. Vous vous rendez compte de l’aggravation économique sous la présidence d’Obama et cela pas seulement en Europe mais aussi bien là-bas. Mais peut-être qu’avec l’élection d’Hyllary clinton, c’est-à-dire la plus compétente là bas, les chiffres seront meilleurs, c’est pas impensable avec de tels politiciens. Est-il normal en matière de jurisprudence comme pour le bon respect des lois, que tant de grands groupes puissent continuellement fausser… Read more »

Dick MA
Invité

100 millions de chomeurs

Christophe Morestin
Invité

perso +120 millions et faciles 10 millions de disparue…