Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Attentat de Nice: Manuel Valls hué sur la promenade des Anglais avant et après la minute de silence
 

foule-niceLe chef du gouvernement se trouvait, lundi, sur les lieux où 84 personnes ont perdu la vie le 14 juillet.

Le Premier ministre, Manuel Valls, a été hué à son arrivée et à son départ de la promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritimes), où une minute de silence a été observée, lundi 18 juillet, en hommage aux victimes de l’attentat perpétré quatre jours plus tôt.

La première réaction de colère lors de l’arrivée du Premier ministre a été suivie par des applaudissements de la foule massée devant le théâtre de Verdure à l’adresse des pompiers et des secouristes.

“Démission”, “assassin”

Puis, lors du départ de Manuel Valls et de la ministre de la Santé, Marisol Touraine, les sifflets ont redoublé, ponctués de cris “démission” ou“assassin”. Il y avait également des pancartes dans la foule visant le chef de l’Etat et sur lesquelles on pouvait lire : “Hollande démission”.

Dans l’après-midi, le Premier ministre a jugé les sifflets et les insultes “indignes” d’une cérémonie de recueillement. “C’est l’attitude peu spontanée d’une minorité, l’immense majorité de la foule était là pour se recueillir”, a affirmé le Manuel Valls dans une déclaration à Nice-Matin. “La colère des Français, la peur, le désespoir, c’est à moi, c’est à nous de les prendre sur nos épaules”, a-t-il ajouté.

Source: francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Baptiste
Jean Baptiste
4 années plus tôt

Cela n’empêchera pas les citoyens Moutons Électeurs d’élire un nouveau pantin et son gouvernement en 2017 sur lesquels ils gueuleront au bout de six mois de “gouvernance” enfin comme d’hab quoi lol

AllGuilty
AllGuilty
4 années plus tôt

@beverly : globalement d’accord avec votre post si ce n’est que la situation actuelle ne doit rien à Trump ou aux Le Pen.
Mais nul doute que le système s’aura leur mettre ça sur le dos si ils venaient à passer. Un petit tour de bocal et tout le monde aura oublié les décennies de forfaiture et de trahisons des dirigeants précedents.

beverly
beverly
4 années plus tôt

L’athmosphère du moment est lourde et pas que par la chaleur, il est en train de s’etablir quelque chose d’etrange. Je commence a me demander si on n’est pas en train de nous preparer pour faire une guerre mondiale. La tension des gens suite a cet attentat devient très puissante et de plus en plus haineuse je vois plus par rapport aux commentaires que je lis à droite à gauche pour voir qu’il y a un ras le bol palpable de la religion musulmane et voir que le racisme augmente, d’ici que ça part en vrille par une guerre civile… Read more »

beverly
beverly
4 années plus tôt
Reply to  beverly

Je vais rajouter un plus si on a Trump et Le Pen qui passe on risque d’avoir de grosses surprises l’année prochaine. beaucoup de choses sont a surveiller très attentivement le Brexit passé, l’italie a surveiller en octobre. On va voir si tout s’enclenche comme les pieces d’un puzzle car tout celà devient très louche.

winston.tatcher
winston.tatcher
4 années plus tôt
Reply to  beverly

Peut être Beverly….comme écrit dans 1984 “la guerre c’est la paix”…alors une guerre sous une forme ou une autre…pour que la “caste” soit tranquille…je ne sais…je doute…un complot ourdi par les dirigeants…c’est leur prêter plus d’intelligence qu’ils en ont…j’aurais tendance a penser qu’ils avancent au jour le jour, qu’ils font ce qu’ils peuvent (c.a.d soit rien soit des conneries) a la va-comme-j’te-pousse…

winston.tatcher
winston.tatcher
4 années plus tôt

comme déjà dit…je rêve que tous ces politicards(des) qui prétendent “gouverner” notre pays depuis des dizaines d’années soient un jour jugés pour trahison du pays et du peuple…

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x