Le face à face a opposé Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes, s’est exprimé sur la demande d’arrêt des négociations sur la traité de libre-échange transatlantique. – Intégrale Placements, du mardi 30 août 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Etant donné que le fbi détient des dossiers très compromettants sur diverses personnes liées à la pédophilie, certains industriels, et même président , les pays devra fermer les yeux une fois de plus et accepter le tafta, cela s’appelle le chantage des usa !!!
ils le sont pas mais vu que sa commence a chauffer serieux pour leur poste rieur y vont dire de plus en plus oui oui c’est pas cool les gars parce qui veulent pas se faire raccourcir au niveau des clavicules 🙂 instinct de survie
Faudrait m’expliquer comment des gens non élus de la commission Européenne pourraient être de fervents démocrates à l’écoute du peuple ???
Jusqu’à présent la commission s’est toujours moquée des décisions référendaires des peuples ,comment pourrait il en être autrement au sujet du TAFTA ???