Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jacques Sapir: TAFTA: “La Commission Européenne aurait dû se taire”
 

Le face à face a opposé Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes, s’est exprimé sur la demande d’arrêt des négociations sur la traité de libre-échange transatlantique. – Intégrale Placements, du mardi 30 août 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Voir l’intégralité de l’intervention de Jacques Sapir

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roselyne Lambert
4 années plus tôt

Etant donné que le fbi détient des dossiers très compromettants sur diverses personnes liées à la pédophilie, certains industriels, et même président , les pays devra fermer les yeux une fois de plus et accepter le tafta, cela s’appelle le chantage des usa !!!

marx
marx
4 années plus tôt

ils le sont pas mais vu que sa commence a chauffer serieux pour leur poste rieur y vont dire de plus en plus oui oui c’est pas cool les gars parce qui veulent pas se faire raccourcir au niveau des clavicules 🙂 instinct de survie

morin
morin
4 années plus tôt

Faudrait m’expliquer comment des gens non élus de la commission Européenne pourraient être de fervents démocrates à l’écoute du peuple ???
Jusqu’à présent la commission s’est toujours moquée des décisions référendaires des peuples ,comment pourrait il en être autrement au sujet du TAFTA ???

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x