Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: les chiffres de l’emploi américain ? “C’est une comédie, série b, voire C”
 

Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, Membre des Econoclastes s’est penché sur les chiffres de l’emploi américain. – Intégrale Placements, du lundi 5 septembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

N’oubliez pas que plus de 102 millions d’américains sont sans emploi actuellement

Et que 11 millions d’américains (En +), vont dans les banques alimentaires,… Depuis l’arrivée d’OBAMA

Voir l’intégralité de l’intervention d’Olivier Delamarche

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Frédéric Serres-vives
4 années plus tôt
winston.tatcher
winston.tatcher
4 années plus tôt

travestir la vérité quand elle dérange…c’est assez récurent et “classique” comme comportement humain…ça fonctionne bien…un certain temps…car la réalité a un inconvénient majeur: elle fini toujours par apparaitre au grand jour.

michel clerc
michel clerc
4 années plus tôt

ce qui m epate c est que c est un secret de polichinelle, toutes les personnes qui s interessent un tant soit peu a l economie savent que les stats du chomage (mais pas que) aux US sont bidonnées, ça n empeche que ça continu et on fait semblant d y croire , d autant plus qu il ni a aucun risque a pratiquer ce type de comportement , ça rassure le chaland ça donne bonne conscience aux dirigeants les laissant croire que c est grace a eux, les BC s octroient le role de “sauveurs” et ça fait vivre… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x