Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La demande en or au plus haut sur quatre ans
 

les-louis-d-or-les-pieces-napoleon-et-les-lingots-ont-ils-toujours-la-coteAu Royaume-Uni, l’appétit des investisseurs privés pour l’or a atteint un record sur quatre ans le mois dernier, en raison de l’incertitude financière né du référendum pour le Brexit qui a eu lieu le 23 juin dernier.

Les investissements auprès de la plateforme de négoce BullionVault sont récemment passés à 35,7 tonnes. L’indice d’investissement sur l’or développé par la société a, en conséquence, enregistré un record sur trois ans avec 56 points.

Bien que le nombre d’investisseurs privés ait diminué de 6% en août, le nombre de vendeurs a quant à lui baissé de 49%, ce qui a fait fortement augmenter la demande nette.

Ces données évaluent le prix de l’argent à 900 $ et le cours de l’Or à plus de 8.000 $ l’once

Richard Russell: “Attendez-vous à ce que ce soit la panique pour posséder de l’Or Physique”

En revanche, certains observateurs des marchés s’attendent à un déclin du prix de l’or de 5% ou plus si la Fed décidait de rehausser ses taux d’intérêt, une décision qui demeure toutefois très peu probable ce mois-ci.

Source: 24hgold

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x