Olivier Delamarche : l’Allemagne n’est pas si bien que ça !

Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes a évoqué le sujet de l’endettement de l’Allemagne. La réussite des objectifs budgétaires de l’Allemagne est à relativiser puisque le problème « Deutsch Bank » plane toujours au dessus des finances du pays. – Intégrale Placements, du lundi 10 octobre 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman?

Deutsche Bank: Le bénéfice plonge de -98%. Les perspectives s’assombrissent pour la banque la plus risquée au monde

Voir l’intégralité de l’intervention d’Olivier DelamarcheVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

Un commentaire

  1. Hier sur Reuters « Lors d’une conférence de presse Monsieur Schaeuble a refusé de répondre aux questions directes sur la santé financière de la Deutsche Bank, mais à fait des critiques acerbes sur la «politique monétaire ultra accommodante», les taux d’intérêt négatifs et d’autres stratégies non conventionnelles de la Banque centrale européenne, qui menace l’Europe et provoque une croissance extrêmement faible. »

    Il confirme « Le danger d’une nouvelle crise n’a pas complètement disparu » nous seront de son avis car nous pensons que c’est justement cette crise qui causera l’état d’esprit nécessaire en Europe, lorsque les événements donneront raison à Monsieur Delamarche, que des files de gens s’amasseront devant leur banque pour retirer leurs économie et qu’on leur expliquera que c’est impossible mais que l’Euro groupe c’est réunit à Bruxelles pour « trouver » une solution.

    http://www.apocalypseannoncée.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page