Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Election Trump: Les 50 millions d’américains non comptabilisés au chômage se sont vengés
 

Le face à face a opposé Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au Quotidien, de la Chronique agora, Président des Econoclastes et Rachid Medjaoui, directeur adjoint de La Banque Postale Gestion Privée. – Intégrale Placements, édition spéciale Elections américaines, du mercredi 9 novembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Partie 1/2: Après un moment de panique, les marchés sont revenus à l’équilibre

Etats-Unis: Pire rapport sur l’emploi depuis 6 ans. Plus de 102 millions d’américains sont sans emploi

USA: Remake des années 30 ? … Le pourcentage d’hommes sans emploi est identique à celui de la grande dépression

Partie 2/2: Quels seraient les impacts d’une politique protectionniste des Etats-Unis ?

Les banques centrales se débarrassent des bons du Trésor US à un rythme record (CNN)

Egon Von Greyerz: les bons du Trésor américain vont disparaître dans un trou noir

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. La situation économique aux Etats-Unis n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme il ne l’a jamais été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier Sanchez
3 années plus tôt

Les américains dont vos 50 millions non comptabilisés au chômage, en votant Républicains, ont sanctionné Obama qui n’a rien fait pour eux. Sauf erreur, effectivement, Obama a proposé pendant des années un Job Act qui a été systématiquement repoussé par la chambre des représentants et le Sénat à majorité Républicains !!! C’est logique.

l'ours
l'ours
3 années plus tôt

A la fois Coluch B Tapie et M Lepen, personne ne sait ce qu’il va, ni comment, ni s’il peut faire ce qu’il dit. Même pas lui! En admettant qu’il reste vivant!

Zorozoro Damian Anest
3 années plus tôt

chantal tu as vu trop de film a mon avis !!!!

Wallon fier
Wallon fier
3 années plus tôt

Du social, de l’assistanat comme chez vous? NON merci! Du Travail à ceux qui se plaignent qu’ils ne s’en sortent pas; OUI.

Chantal Grante
3 années plus tôt

money money money oui comme Hitler en son temps allait tout apporter au allemand ! la fortune ……je pense que le monde va périr bientôt vers un Führer Trump amérloque

hu
hu
3 années plus tôt

Trump, une victoire contre le système ? Certains ne comprennent pas encore ce qui se trame derrière ces marionnettes, vous n’êtes pas totalement ‘éveillé’, même très loin de l’être, vous comprendrez plus tard enfin j’espère

gus
gus
3 années plus tôt
Reply to  hu

On sait très bien que tous les élites sont pourris c’est juste que certains le sont moins.
Mais ce qui m’intéresse c’est ta vision detaillée puisque tu es éveillé. Merci

beverly
beverly
3 années plus tôt
Reply to  hu

Deja c’est un millionaire donc contre le systeme ça fait doucement rigoler. Ensuite moi aussi j’ai bien peur que le reveil de ceux qui y croient va être douloureux dans quelques mois.

plouf
plouf
3 années plus tôt
beverly
beverly
3 années plus tôt
Reply to  plouf

Les religions sont tout simplement la base des partis politiques quand tu comprendras celà tu comprendras que ce sont les mêmes qui crées et defont tout. Pas besoin d’un dieu pour celà juste quelques humains qui s’approprient tout et dirigent tout. Et apres si ces grands enfants se font une confrerie specifique pour se reconnaitre entre eux ça reste des humains dirigeant d’autres humains. Enfants on jouent souvent à avoir un clan secret avec ses amis avec des codes eux ils font la même chose c’est tout simple. Ils ont compris comment diriger un peuple qui a de grands defauts,… Read more »

Tino
Tino
3 années plus tôt

Trump s est un riche. Il ne fera pas du social. Je me souviens d’un reportage sur lui en 92 .au moment de la crise immobilière .sont commerce c est les riches et les pauvre rien à faire. Pour moi il va faire une relance par déficit.Comme France des Pont s et des rond points Il fera un mandat . Il aura +74ans . prochain président trouvera un pays en ruine avec + 100 millions de pauvres et Big une crise

beverly
beverly
3 années plus tôt
Reply to  Tino

Il va mettre tout ce qui le dérange sous le tapis ni vu ni connu.Bon de toute façon tous les politiques sont pourris il faudrait juste que ça s’ecroule une bonne fois pour toute et que l’on reparte differement mais pas avec tous ces corrompus. Trump ne fait pas parti du peulple alors ses paroles anti systeme pour un millionaire ça colle absolument pas. Les simpsons ont relaté une prediction sur lui c’est assez génial.

darkcity
darkcity
3 années plus tôt

“Les 50 millions d’américains non comptabilisés au chômage se sont vengés”
c’est marrant, c’est exaxtement ce que je pensais !
mes nos Merdias de masse , ignorant du terrain, avait ordre d’une propagande clinton.

Endsyst
Endsyst
3 années plus tôt

Quant on à un tel pouvoir on est sous contrôle de Satan, c’est son monde pour l’instant comme la dit Jesus.

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x