Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Marc Touati: Victoire de Trump: et maintenant ?
 

Hausse surprise des marchés, fermeture des frontières, baisse massive des impôts, réaction de la FED… Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI réagit à l’élection de Donald Trump. Ecorama du 10 novembre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Olivier Delamarche: « Malheureusement, Donald Trump ou pas, la situation actuelle est irréversible »

Philippe Béchade: Election Trump: Les 50 millions d’américains non comptabilisés au chômage se sont vengés

Source: boursorama

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Rév Apôtre Joseph TOUBIRev. Joseph TOUBIdarkcityPascalvirginie Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Rév Apôtre Joseph TOUBI
Invité
Rév Apôtre Joseph TOUBI

REGRESSIONS DE LA PENSEE ECONOMIQUE ET EFFONDREMENT DES CIVILISATIONS. Actuellement (novembre 2016), l’économie mondiale est entrée en pénurie de Dollar Américain (USD), « monnaie » de référence et d’usage de la finance globalisée et de l’économie mondialisée. Cette pénurie se traduit par une remontée du cours du USD face aux autres « monnaies » importantes. L’on se serait attendu plutôt à un fléchissement du cours du USD en raison de la chute des cours du pétrole et des matières premières (lesquels sont surtout libellés en USD). D’où vient-il donc que le USD se raréfie alors même que les habitants du… Read more »

Rev. Joseph TOUBI
Invité
Rev. Joseph TOUBI

L’économie mondiale est toute entière plongée dans une sorte de croyance satanique. Commençonss par l’une des choses les moins maîtrisées en économie: les mécanismes de transmission. A quoi ont servi les massifs Quantitative easing (QE)? Réponse: à ne pas produire la moindre croissance économique. Par contre, les grandes banques systémiques et fonds d’investissements et compagnies d’assurance ont vu leurs actifs pourris récupérés par les grandes banques centrales contre des milliards de USD frais, d’EUR frais, de GPB frais…C’est comme si la créance que vous détenez depuis cinq ans sur votre vielle tante Rose qui ne vous rembourse rien parce qu’elle… Read more »

darkcity
Invité
darkcity

nous avons été “intoxiqué”
execellent mot.
Malheureusement, en continue permanent…

Pascal
Invité
Pascal

Ces gens là sont nés “lèche cul” et mourront “lèche cul”. Il y a une semaine, le cul à léchouiller était celui d’Hillary, ils ont compris qu’il n’en sortirait plus rien alors, n’ayant honte de rien, surtout pas de se ridiculiser, ils s’en vont sucer les Santiags de Donald Trump ! Économiste, c’est un dur métier vous savez …. Journaliste aussi d’ailleurs !

Wallon fier retraité doré
Invité
Wallon fier retraité doré

Avez-vous écouté ? Pourvu qu’il ne se renie pas…http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8509#NAVIGATION

poujade51
Invité
poujade51

Marc, la prochaine étape c’est que comme la fed pourra pas imprimer plein de dollar PQ à donner à la goldman, son rachat ne pourra pas se faire donc elle va sauté puisque juridiquement on a bien tout verrouiller pour faire appliquer le bail-in : conclusion avec 78000 milliards de produits dérivés, c’est la fin de l’euro et plus généralement du capitalisme : En france on en entend très peu parler mais l’Egypte vient d’adopter une nouvelle monnaie avec 60% de décote ( c’est avec ça qu’il vont nous régler les mistral : poutine se marre) et en Inde ils… Read more »

Virginie Tardif
Membre
poujade51
Invité
poujade51

je voulais parler de la deutshbank bien entendu