Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les chroniques de Jacques Sapir: La montée du protectionnisme
 

jacques-sapirLes Chroniques de Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes du Lundi 05 Décembre 2016: La montée du protectionnisme.

Description: Le Président de la République, M. François Hollande, a – dans l’allocution où il annonçait sa décision de renoncer à se représenter – mis en garde les Français contre le « protectionnisme ». Pourtant, la globalisation économique est de plus en plus dénoncée auprès des peuples.

Invités: Michelle Rivasi, député européenne EELV et Frank Dedieu, délégué général de République Moderne, professeur à l’IPAG Business School.

La Chine s’inquiète de la hausse du protectionnisme

Jacques Sapir: Décryptage du programme économique de François Fillon

               

Autres livres de jacques Sapir

[AMAZONPRODUCTS asin=”2841868168,2918597694,2738116493,2226134271″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Wallon Fier Retraité Doré
Wallon Fier Retraité Doré
3 années plus tôt

gus ;
concrètement;
il faut voter 4% BIS ?…

gus
gus
3 années plus tôt

Le protectionnisme est la seul façon de relancer l’économie, exit l’Europe, exit la délocalisation, il faut taper sur les doigts des patrons qui profitent de la main d’œuvre bon marché à l’etranger et viennent écouler leur produit dans les pays riche, il faut foutre à la porte tous les eurocrates qui siphonnent le portefeuille des travailleurs, en gros il faut elire un trump ou un poutine en avril.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x