Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bruno Le Maire a qualifié de bonne décision la proposition de François Fillon de supprimer 500.000 emplois publics.
 

Invité ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Bruno Le Maire a qualifié de “bonne décision” la proposition de François Fillon de supprimer 500.000 emplois publics. “On peut le faire sans que le service public fonctionne moins bien en France”, a estimé le député de l’Eure, préconisant notamment de réduire les effectifs dans la fonction publique territoriale.

France: Hausse du chômage toutes catégories confondues au mois de novembre 2016

L’Unedic prévoit une hausse du chômage en 2017 en France

Mr Le Maire, ministre de l’Agriculture, c’est quoi 1 hectare ?

Source: bfmtv

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jocelyne Nieradka-Litwin
3 années plus tôt

Il espère un poste ?

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

il a vraiment l’air d’être aussi bon que JF COPPE avec son pain au chocolat !

Pascal
Pascal
3 années plus tôt

Lemaire n’a jamais été fort en Math ! Pas surprenant que la France soit ruinée en faillite et endettée jusqu’à l’os, on a des ministres qui ne savent pas compter ! Et ce n’est pas le seul, souvenez vous de luc Chatel alors ministre de l’éducation nationale qui ne savait pas faire une règle de trois…. Entre nous, l’autre tache qui qui se moque de Lemaire dans la vidéo dit qu’un hectare fait 10000 m devrait se recentrer sur ses fondamentaux car si cela fait bien 10000, il s’agit de mètres au carré et non de mètre…

theuric
theuric
3 années plus tôt

Si vous saviez le dédain que ce type a pour nous, du même ordre que la haine que certains d’entre-nous a pour lui, c’est pour tout dire.

Suzanna
Suzanna
3 années plus tôt

Pour mieux comprendre cette politique.

https://youtu.be/Pr4NlZxztqs

Donc quelque soit le partie au pouvoir, ce dégraissage sera fait.

Jean Baptiste
Jean Baptiste
3 années plus tôt
Reply to  Suzanna

Oui ce sont des partis Oppo-Mêmes, le but est de faire croire à la Population qu’ils ont des opinions différentes alors qu’en fait c’est la même Daube mais emballée avec un autre paquet cadeau (dedans c’est de la Merde aussi). De toute manière, il n’y a qu’à constater comment ils fonctionnent, lorsque la Gauche est au pouvoir, la Droite dénonce des chiffres du chômage bidonnées ce qui est le cas donc, mais c’est parce qu’ils ne sont pas au pouvoir qu’ils nous disent toujours certaines “vérités” par opportunisme, si la Droite avait été au pouvoir et avait bidonné les chiffres… Read more »

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x