Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: Hausse du chômage toutes catégories confondues au mois de novembre 2016
 

Pôle_Emploi_LyonAlors que le gouvernement communique sur une baisse du chômage, malheureusement, la réalité est tout autre. La courbe du chômage ne s’inverse pas, elle reprend sa progression à la hausse.

Sur 1 mois, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 214 900 à 6 238 400. Ce qui équivaut à une hausse de 0,38 %. Et sur 1 an, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 144 500 à 6 238 400. Ce qui fait encore une augmentation de 1,53 %.

Source: insee

selon Marc Touati, dans quelques mois, le chômage va repartir à la hausse en France.

Pour finir, l’Unedic prévoit une hausse du chômage en 2017 en France alors que le gouvernement parle de reprise.

Et vous qu’en pensez-vous ? Ca va mieux ?

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
lagarde
lagarde
3 années plus tôt

Melanchon?

Jean Baptiste
Jean Baptiste
3 années plus tôt

C’est la propagande de Porcinet et de ses marcassins qui fonctionnent à plein régime. Ceux de la Droite, eux, critiquent ouvertement des chiffres qu’ils auraient tout autant trafiqués si ils avaient été au pouvoir 🙂 Et hop, ce sera reparti pour un tour avec un Pantin de la Droite en 2017 qui va finir la France, et qui sait sûrement un de la Gauche en 2022 (ils doivent déjà s’y préparer d’ailleurs). Le “droit de Vote” c’est le plus fabuleux Entubage ayant jamais été inventé, et en plus de se faire entuber on fait croire aux gens que c’est un… Read more »

plouf
plouf
3 années plus tôt

Aux États Unis ils ont aussi le RSI ?
Faut bien reconnaître que c’est une belle machine à chômeurs, enfin, pour ceux qui connaissent hein…

Le docteur
3 années plus tôt

C’est la fi et comme le poisson sur la rive sa se debat et a un regain énergie ! Mais leur système est bien en déliquescence et entrain de s’effondrer ! Et ils delende au passager du titanic de remonter a bord !

Toto
Toto
3 années plus tôt

Ça n’empêchera pas les français coco ds l’âme de revoter gauche-droite-gauche- droite. Jusqu’à ce que mort s’en suivre !!!

Toujours pour une politique keneysienne ruinante et une soumission imbécile à Bruxelles

poujade51
poujade51
3 années plus tôt
Reply to  Toto

toto cette politique profite à ceux qui la mettent en place au détriment des autres! elle n’est pas imbécile pour ces gens puisqu’eux s’engraissent bien ! le gueux, le manant peut crever du moment que ce 0,1% continue à bien vivre et comme c’est eux qui gouvernent !

Inouï
Inouï
3 années plus tôt
Reply to  Toto

Le terme “politique keynésienne” est comme souvent employé n’importe comment !!!! Nous ne sommes pas dans un cours d’économie mais, même si Keynes n’était pas sans contradiction, comment peut-on qualifier de keynésienne la politique du gouvernement actuel ? Après avoir lu un tract politique ? (Re) Lire par exemple Keynes et ses combats de Dostaler pour une vision plus fidèle à la vérité…

Alestria le Grand
3 années plus tôt

Et autres médias il a baissé

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

C’est super, sur toutes les chaines de tv achetées, le gouvernement s’auto félicite du contraire! ça en devient mois après mois, pitoyable!

Aslem Younsi
3 années plus tôt

Comme dab

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x