Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A quand le Dow Jones à 50 000 points ?
 

Sous la présidence de Barack Obama, le Dow Jones a gagné 150%. Si la Bourse américaine se comporte aussi bien sous Donald Trump, le Dow Jones pourrait atteindre les 50 000 points dans 8 ans. Un scénario de science-fiction ? L’analyse de Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RF Research. Ecorama du 12 janvier 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Les indices viennent d’atteindre un niveau jamais observé depuis les bulles de 1929, 2000 et 2007

Indices: Des P.E.R de plus en plus délirants… La bulle financière n’arrête plus de gonfler !

Source: boursorama

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

50.000 si Trump fait du Obama, si il fait du Trump c’est 100.000 l’objectif

Patrick Migneault
3 années plus tôt

restons en 2017 SVP,parler de Trump dans 8 ans dans le contexte actuel d’un effondrement économique ,autant parler de fantasme. Je crois pas que les états et la classe moyenne puissent tenir jusque là!

Rude Lapaix
3 années plus tôt

…ou s’écrouler brutalement…

Denis Cloutier
3 années plus tôt

Il va y avoir un avalanche avant ( rupture d’ équilibre brutal et inattendue) .

Nomis
Nomis
3 années plus tôt

La bourse est devenu un grand champ de course…un soit disant bon tuyau et la mise est demenciel ! Que devient le cheval à l’arrivée …heu je veux dire la société, tout le monde s’en fou elle peut crever. Les produits derives sont comme des chevaux dopés et la mise devient du quitte ou double ! Qui peut dire comment cela va finir ? Le grand champ de course risque de devenir un grand champ de ruine !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x