Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Le Pib U.S est faible et les 20.000 points sur le Dow Jones… ce sont 20.000 milliards de dette
 

La croissance a brutalement ralenti aux États-Unis au quatrième trimestre, affectée notamment par la forte baisse des exportations, a révélé ce vendredi le département du Commerce dans sa première estimation du PIB. Le produit intérieur brut ressort ainsi à +1,9% seulement en rythme annualisé sur les trois derniers mois de l’année 2016, après 3,5% au troisième trimestre. Néanmoins, la bonne tenue de la consommation et la hausse des investissements des entreprises laissent penser que la première économie mondiale devrait poursuivre son expansion. – Les indés de la finance: chaque vendredi, analystes et éditorialistes débriefent les actualités de la semaine. – Avec: Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora et président des Econoclastes. – Intégrale Bourse, du vendredi 27 janvier 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

OBAMA: The KING Of Debt, c’est lui !… 10.000 milliards de dollars de dette supplémentaire en 8 ans !

Michael Snyder: Game Over ! Le remboursement de la dette américaine est mathématiquement impossible

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

Seul Hamon pourra rivaliser

warsh
warsh
3 années plus tôt

c’est pas un suicide c’est une euthanasie.

vincent
vincent
3 années plus tôt

A cause de la crise économique, il semblerait que les gens de tous bords ne montrent pas plus de vigilance, quand au fait que les gens qui viennent du monde de la politique ou du spectacle pourraient pas moins aggraver la situation mondiale à tour de rôle ou de promesses.

gus
gus
3 années plus tôt

Le montants des dettes n’est pas importantes, les marchés savent depuis longtemps que personne ne remboursera ces dettes, éventuellement le remboursement se fera sous une forme ou une autre, faillite, licenciements massifs, économie qui s’arrête, inflation etc etc, l’important aujourd’hui est de faire tourner la machine, asteur les dettes tout le monde s’en crisse.

Peplinsky
Peplinsky
3 années plus tôt
Reply to  gus

chu entierement d’accord avec toi mon tabarnak

Zvez Dana
3 années plus tôt

ils st riches ces Ricains, pourris

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x