La semaine dernière, le parlement grec a adopté de nouvelles mesures d’austérité afin de faire débloquer la nouvelle tranche du plan de sauvetage de 86 milliards d’euros et obtenir l’ouverture des discussions sur l’allégement de la dette publique. Il s’agit d’une mesure symbolique qui a peu d’impact si elle n’est pas suivie d’actions concrètes comme, par exemple, l’imposition de ces mesures d’austérité. Or, jusqu’à maintenant, les Grecs ont failli dans l’exécution de leurs promesses.
Cela pourrait changer. Selon Kathimerini, des inspecteurs du ministère des Finances vont bientôt se mettre à rechercher les propriétaires de biens immobiliers non-déclarés, tandis qu’une loi sera amendée afin de permettre la confiscation électronique des produits financiers et du contenu des coffres bancaires. Le programme visant à identifier les contribuables qui auraient « oublié » de déclarer leurs biens devrait être prêt vers la fin de l’année, selon le calendrier de l’Independent Authority for Public Revenue (IAPR).
L’étape suivante sera la confiscation à grande échelle par le gouvernement des actifs dont la source, l’origine ou le financement ne peuvent être expliqués.
Les autorités fiscales grecques recevront le soutien du Registre foncier, puisque à partir de fin septembre, les inspecteurs de l’IAPR auront accès à la base de données du service afin d’y glaner des informations détaillées sur les propriétés. Tout contribuable identifié comme n’ayant pas déclaré ses actifs aux autorités fiscales devra le faire, et il devra s’acquitter des taxes et amendes dictées par la loi. S’il ne le fait pas, ses biens seront « mis sous séquestre ».
Selon Kathimerini, l’IAPR attend également que le Parlement implémente des règlements autorisant la confiscation massive du contenu des coffres bancaires et des actifs financiers, comme les titres.
Jusqu’à aujourd’hui, la procédure se fait à la main, et il est particulièrement long de localiser les actifs des contribuables qui ont, soit dissimulé des revenus, ou qui ont de grosses dettes envers l’état. Mais cela va bientôt être simplifié : une fois que seront adoptés les règlements nécessaires à l’instauration d’un système automatique de collecte des dettes, les autorités fiscales seront en mesure de délivrer, en ligne, des avis de confiscation, et ainsi mettre la main sur le contenu des coffres bancaires, confisquer du cash, des pierres précieuses, des bijoux et autres. Ils pourront aussi confisquer les actions boursières et autres titres.
L’Europe propose de confisquer l’Or en prétextant vouloir combattre le financement du terrorisme
L’Inde confisque l’or et les bijoux de ses citoyens, et mène des raids contre l’argent caché
Cette année, les autorités fiscales vont concentrer leurs efforts sur les confiscations, dans le but de réduire l’énorme pile de dettes périmées. Dans ce cadre, l’IAPR mettra aux enchères 27 propriétés appartenant à des débiteurs de l’État à la fin du mois de juin, espérant collecter 2,7 milliards d’euros d’anciennes dettes d’ici la fin de l’année, et 690 millions d’euros de nouvelles dettes des débiteurs principaux.
Source: goldbroker – GoldBroker.fr tous droits réservés
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Alors les gens vont piéger leurs coffres bancaires, rapatrier l’or qu’ils ont entreposé dans d’autres coffres à l’étranger ( si le pays étranger veut bien le leur rendre et ne fait pas comme la Grande-Bretagne) et enterrer leur or encore plus profondément dans leur jardin . Avec la loi de l’offre et de la demande, le prix des pelles va exploser .
WTF?????
La Grece continue d’etre le laboratoire a ciel ouvert des Docteurs Mabuse et Goldman de la BCE … Ils n’osent pas encore proposer de supprimer le cash, mais ce sera sans doute la France qui sera le lieu de cette experience. Plus de cash, rien que de la monnaie electronique, un reve de banquier ! Comme cela ils pourront tout nous voler au prochain krach ! Mais bien sur on nous dira que c’est pour lutter contre le blanchiment d’argent ! Et ceux qui diront cela auront deja envoye leur petite epargne bronzer aux Iles Caymans …
Pour gagner des milliards, et éviter que votre argent soit saisi à votre tour, pourquoi n’exploiteriez-vous pas un concept innovant du genre de celui qui est à céder gratuitement sous ce lien ? http://www.lovecoin.fr/investisseur_partenaire/partenaire.html
Pas besoin d’une pseudo-oeuvre d’art pour créer une monnaie et s’enrichir . On peut faire la même chose en créant une monnaie « , le mômcoin » sur la valeur inestimable du premier dessin ( gribouillage), unique au monde, de votre enfant . Il faut se dire, dans ce monde de cupides, que tout million amassé par un petit malin l’est toujours au détriment des pigeons floués qui y ont contribué. Les chaînes de Ponzi, avec leurs escrocs milliardaires jamais punis et leurs millions de pigeons bernés, ont de beaux jours devant elles.
Pour gagner des milliards, et éviter que votre argent soit saisi à votre tour, pourquoi n’exploiteriez-vous pas un concept innovant du genre de celui qui est à céder gratuitement sous ce lien ? http://www.lovecoin.fr/investisseur_partenaire/partenaire.html
autant dire que nous ne possédons plus rien…
maintenant que tout est deja sorti depuis longtps. à moins que cela ne s applique aussi aux banques ? O:)
je conseil au grec de tout cramer si on leur crame leur vie !!!
Ceux qui pondent tes fameuses lois sont eux même des fraudeurs voleurs violeurs profiteurs! Alors?
ci tous les traders et banquiers ainsi que les politiciens finissait avec 30 ans de toll ca irait surement mieux
A oui ceut qui ne paye presque pas d’impot ce sont justement les grosses multinationales qui cotisent en bourse, et ne paye meme pas la moitié de la moitié de ce qu’ils devraient payer tout cela et rendu possible grace á la complicité des politicens
Les grecs et les européens sont officiellement prévenus, ne rien laisser dans des coffres hors contrôle direct et le minimum sur les divers comptes bancaires.
A quand , j’ai partagé l’article merci beaucoup
mon mari viens de dire la même chose, c’est pour voir jusqu’où il peuvent allez !!
C,est le laboratoire de l,Europe. D,autres pays vont suivrent
TOUS DES POURRIS;révolution
il faut faire comme en Islande en cas de faillite des banques nationalisè toutes les banques pour 1 euro symbolique et mettre en prison a vie tout les banquiers et politiciens responsable
Comment peut-on lorsque l’on n’a pas confiance ou que l’on ne veut pas cautionner le système être assez irréfléchi pour mettre ses données et ses valeurs dans une banque d’un pays sous dictature européenne…
A lire jusqu’ au bout pour saisir le rapport :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=173497069845919&set=a.111403199388640.1073741827.100015568810276&type=3&theater
Preparons-nosu on n’y echappera aps non plus..la Grèce joue le role de palteforme test avant le gros Boom
Nous devenons des serfs..