Dette mondiale, réformes du marché du travail, réunion de la BCE… : Pierre Larrouturou, économiste et co-fondateur de Nouvelle Donne, réagit à l’actualité économique. Ecorama du 09 juin 2017 présenté par David Jacquot, sur boursorama.
Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !
Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: boursorama
en 1974 il y avait 14% d’inflation et nous vivions très bien ,,,depuis que,,,des personnes extrêmement lamentable ont décider de réduire l’inflation des crises sur crises,,,et qui paie toujours les mêmes,,,arrêtez toutes ces conneries ,,,,,et faites de l’argent,,,sur votre dos pas celui des ouvriers,,,qui ont toujours trimer ,,,,pour vous gaver,,,des réformes et des réformes,,,,pour noyer le poisson,,,,,et nous faire gober vos belles paroles,,,,pourris,,,
syndrôme moderne : mémoire courte ou vécu instantané
cet ex-socialiste pseudo économiste vice-président de Nouvelle Donne mis en examen pour gestion douteuse par son propre réviseur comptable et son comité de direction politique ose publié des livres que personnes lit et ose venir donner des conseils inutiles dans un monde qu’il n’a jamais compris. Il représente parfaitement l’échec politique occidental de ces 70 dernières années alors merci de le classer dans la rubrique « clown » ou « ils osent tout c’est à cela qu’on les reconnait »
source : Figaro entres autres
Quel grossier ce journaliste qui ne laisse pas parler l’invité ,au final je n’aurai rien compris c’est après 5 min que J’ai coupé bravo pour l’info !
les banque central font du bon boulot MDR
Elles sont juste en train de balancer des citernes entières d’essence sur le feu ardent, mais a part ca elles font du bon boulot !!!
Putain j’aurais tout entendu
Il et bon
Ce mec est bon !
Waaaa Belle analyse.
Le jour du bac philo 😉
Et en plus de 140 caractères
Pierre Larrouturou a du voir ça dans sa boule de cristal ou alors fait comme les perroquets, répète ce qu’il a entendu dire par de vrais économistes 😉
…et ça va tenir encore longtemps…mise à part une petite correction des marchés d’environ 15% d’ici quelques semaines ou quelques mois!
Tout le monde s’en fout de cette crise apparemment, les gens votent EM, le business tourne etc… Pour l’instant ça tient les doigts dans le nez.
Tant qu’ils arrivent à tricher et créer de l’argent à partir de rien, forcement, ce système continuer de tourner.
Correction : 34 POUR CENT des gens votent EM.
Et « tout le monde » c’est 100 POUR CENT.
Et d’après les infos que j’ai le business ne tourne pas pour « tout le monde »
Mais l’erreur est compréhensible : dans notre belle « démocratie » il existe un nouveau mode de calcul :
34 ÉGALE 100 et en plus c’est vrai !!! tous les médias le disent !!!
« Les Libéraux ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnait »