Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Corée du sud: Le taux de chômage en hausse à 3,8% en juin
 

Le taux de chômage a légèrement gagné du terrain en juin en Corée du Sud, alors que le nombre de personnes nouvellement embauchées a été au plus bas en cinq mois dans un contexte de faible reprise économique, ont montré ce mercredi des données de Statistique Corée (KOSTAT).

Le taux de chômage du pays s’est élevé à 3,8% le mois dernier, en hausse de 0,2 point de pourcentage par rapport au même mois de l’année dernière, selon KOSTAT.

Le nombre total d’employés a été de 26,86 millions en juin, en hausse de 301.000 par rapport à l’année dernière, marquant le gain mensuel le plus faible depuis janvier 2017, mois où le chiffre avait été de 243.000.

Le taux de chômage des jeunes âgés de 15 à 29 ans a atteint 10,2% le mois dernier, une augmentation par rapport aux 9,4% enregistrés l’année dernière et 8,6% du mois de mai.

Source: yonhapnews

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Vinc33Hashmal Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Vinc33
Invité
Vinc33

Quel beau pays.demandez aux jeunes coréens exilés en europe pour leurs “études” s’ils veulent rentrer.

Hashmal
Invité
Hashmal

3.8% de chômage ! Je vais pas plaindre les Coréens.